superbidule Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 lundi dernier je suis allé voir Jumper au ciné (bof bof le film d'ailleurs...) et dans les bandes annonces j'ai vu celle d'un film de PUR N0L!F3: benX enjoy la Bande annonce j'espere que c'est pas considéré comme de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ouiii j'ai vu aussi la BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 moi aussi ca me plait y a déjà une suite de prévu : BenQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 hey y a un topic sur le cinéma merci de poster la bas Par contre même po vu cette bo alors que suis allez voir les ch'tis et jumper derniérement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.