Flammeur Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour mon problème c'est que j'ai un fichier et quand je veux le supprimer il me dit cet ressource est utiliser par une autre personne ou un autre programme alors que je ne l'utilise pas j'ai regarder dans les processus et il n'est pas lancer j'ai essayer de redémarrer mon ordinateur ça ne change rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour, http://ccollomb.free.fr/unlocker/ Normalement avec lui c'est bon. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Parfait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 çà marchait pas en MsE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 çà marchait pas en MsE ? Tu peux traduire Mse stp? et je sais pas comment mettre le topic en résolue :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 MsE: Mode sans Echec Pour le resolu, édit en "édition complète" ton premier post, puis ajoute RESOLU (entre crochets) devant ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je n'ai pas essayer en mode sans échec j'avais pas pensée^^ Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour à tous, N'oubliez pas le compte Administrateur qui existe sur tous les windows. Ouvrir une session avec ce compte permet bien souvent de résoudre ce genre de problèmes sans sortir l'artillerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.