naga91870 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Salut tout le monde, j'ai lut le tutorial pour flasher le bios de sa carte mère, mais je voudrais savoir si la technique utilisé pour flasher avec usb est la même ? Je ne dispose pas non plus du grand nombres de fichiers indiqués dans le tuto lorsque je décompresse le fichier telecharger du bios F11 chez gigabyte. J'obtiens ceux ci : autoexec , p35ds4.f11 , et FLASH895 Comment dois-je les utilisés ? J'ai beau avoir lut le tuto, en bon noob que je suis.... Je n'ai pas vraiment réussit a faire le rapprochement avec mon matos... Toute aide sera la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tutorial = anglais Tutoriel = francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 La DS4 dispose d'un utilitaire de flashage "résidant", le Q-Flash Utility qu'on peut lancer au démarrage (touche <Fin> du clavier je crois) Il est dit qu'il supporte les clés USB si elles sont formatées en Fat16/32 (et même 12). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Chouette alors, ca vas tout simplifier ^^ Donc je met la clef avec les fichiers dessus, et ca roule ? C'est beau la modernité *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bah... faudra voir si le périphérique USB est reconnu, mais sinon ça devrait fonctionner. Tu peux aller aussi sur le forum de Gigabyte, il y a un tuto: http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,785.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Euh, bah en fait le logiciel @Bios fournit avec le cd de drivers permet un flasshage en direct via leur site xD Je l'ai utilisé et tout s'est bien passé Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPierre35 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Hello, je recherche le CD de la GA-P35-DS4 V2 pour recharger le BIOS car il n'est plus là :((( et je n'ai pas le CD ou un HD ayant une image du BIOS en hidden ... Une copie ou une image ISO me conviendrai bien :)) Merci d'avance. JPierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.