ccornaille Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour à tous ! Alors voila mon problème : depuis 3 mois , je ne vois plus mon réseau wifi free(freebox v5) dans la liste des réseaux (que ça soit avec intel proset / ou gestionnaire windows). Cependant je capte quand meme d'autre réseau (celui de mon école , celui de mon voisin (une livebox)) . Aussi mes amis lorsqu'il vienne chez moi voient mon réseau wifi et arrive a se connecter sans aucun Pb ! Avez vous des idées pour que je puisse de nouveau me connecter en wifi chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 bah je te dirais de désinstaller ta carte puis de réinstaller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 et au pire de tenter la connexion avec une autre carte wifi. Une simple clé USB Wifi fera l'affaire pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 la ré-installation était la bonne solution . J'avais même pas essayé avant de poster ... je suis désolé ! en tout cas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.