Aller au contenu

[VISTA] Aide pour mon premier pc sous vista

gregdu92

Messages recommandés

Bonsoir,

je passe pratiquement toutes mes nuits sur vista actuellement :cartonrouge: , car je viens d'acquérir un toshiba p200 avec vista preinstallé, donc j'ai besoin de votre aide pour :

1) savoir comment faire pour réduire la taille des boutons qui est sur le bureau, car franchement c'est désagréable les gros boutons tout moche par défaut?

2) comment fait pour voir l'extension des fichiers (photo, video etc...)?

3) comment régler le contraste de l'écran?

4) comment fait on pour que les boutons raccourcis qui sont sur le bureau se mettent automatiquement à la suite de ceux qui sont déjà présents?

Merci d'avance

Bonsoir,

je passe pratiquement toutes mes nuits sur vista actuellement :francais: , car je viens d'acquérir un toshiba p200 avec vista preinstallé, donc j'ai besoin de votre aide pour :

1) savoir comment faire pour réduire la taille des boutons qui est sur le bureau, car franchement c'est désagréable les gros boutons tout moche par défaut?

ctrl + molette

2) comment fait pour voir l'extension des fichiers (photo, video etc...)?

http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=24

3) comment régler le contraste de l'écran?

Le réglage se fait sur ton écran, ou dans le cas d'un portable avec le clavier

4) comment fait on pour que les boutons raccourcis qui sont sur le bureau se mettent automatiquement à la suite de ceux qui sont déjà présents?

Merci d'avance

Clic droit

affichage

réorganisation automatique

Merci pour vos reponses, mais pour la question 3 ce n'ets pas ce que je cherche à faire, c'est plus quelque chose qui reduiut automatiquement la taille des icones qui sont sur le bureau de maniere à avoir plus de boutons sur une ligne verticale

Hello hello,

Un clic-droit sur le menu Démarrer >> Propriétés >> Personnaliser >> en bas du menu, décocher "Utiliser de grandes icônes" ?

Enfin, à la relecture, je pense que ce n'est pas ça et que tu veux parler des icônes du bureau.

Et là, normalement en cliquant gauche au moins une fois dans une zone vide du bureau, comme l'a dit maxsims1, "Ctrl+Roulette (vers le bas pour diminuer)" devrait suffire... :smack:

Bon sinon, on peut le fixer par la base registre... m'enfin c'est un peu sévere, comme solution :transpi:

@ maxsims1 T'es au courant que c'est un survet' maudit ? :chinois:

:chinois:

(Ca t'apprendra à faire de la concurence déloyale ;))

((:chinois:, évidement. ;), je dirais même :transpi:))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...