Street_Racer Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Hello tout le monde, Aujourd'hui je me suis rendu au Mac Donald de Paris Austerlitz et j'avais mon pc portable avec moi (non c'était pas intentionnel ) et j'ai donc voulu voir si le wifi était vraiment présent au mcdo, j'ai donc vu que le réseau wifi "macdonald-non sécurisé" avec un super signal , est bel et bien disponible mais au moment de me connecter, impossible d'attribuer une IP, et le pc m'affiche qu'il y'a une connectivité limitée etc. Résultat des courses impossible de me connecter...Auriez-vous des réponses les ami(e)s ? Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Et ton ordi se connect sans problème sur d'autre réseau WiFi ? Si c'est le cas, demande à Ronald McDonald... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 le truc de mc do, une fois que t'es connecté, il faut accepter un règlement qui s'affiche lorsque tu te connecte en http à un site. il faut l'accepter, sans ça tu n'aura pas de "liaison" avec internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Et il faut avoir la possibilité de lire le flash. Si aucun plug-in flash n'est présent pour afficher la page, pas d'IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.