PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Vous vouliez Le Pere Noel est une ordure ? Premier niveau : zezette Chiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 MdR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 moi je prefere mettre des photos sanglaants comme un chat ecraser par une voiture, un mec se faire exploser le cerveau, un mec qui saute dans le vide à partir de sa fenetre, un mec se fait torturer c beaucoup plus marrantss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Surtout si le mec c'est toi et qu'il n'y a pas d'effets spéciaux ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 moi je prefere etre le bourreau c plus marrant et sa me fait plaisir je joue sur internet où on balance des hache soit sur ben laden soit sur chirac, parfois je suis maladroit et je fous dans la tete ou dans la main et là il hurle de souffrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je ne vois plus qu'une seule solution, creer plusieurs series de noms, et l'utilisateur pourra choisir dans cette liste a quel film fait reference son grade si je vois cela apparaitre, je devant les membres de la secte du M'Haudau Rhaie-Ussi joyeuses pâques (comme sa je suis sur d'être le premier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bonjour le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Et pourquoi ne pas faire une série "Windows" - DOS - Windows 3.1 - Windows 95 - Windows 98 - Windows 98 SE - Windows NT - Windows 2k Pro - Windows 2K Server - Windows Xp Familial - Windows Xp Pro - Windows 2k3 Server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 weeee et après pour les plus gros posteurs on passe aux distrib linux &Cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ouais certains vont gueuler que ce soit Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Et pourkoi pas la serie des AMD tant que vous y etes 2500+ 2600+ 2800+ 3000+ 3200+ 3400+ FX-51 FX-53 et j'en oublie entre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 et pourquoi pas les mots du dictionnaire, dans l'ordre... Comme ça, à chaque post, on change de rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 et pourquoi pas les mots du dictionnaire, dans l'ordre... Comme ça, à chaque post, on change de rang et celui qui arrive à zythum, il fait quoi après?? on passe au noms propres ??et après Zyriènes, on fé quoi ?? P.S. je n'aimerais pas trop être un Con, ou une Moule, ou encore un je plains celui qui devra tout taper Je propose que l'on mette simplement un numéro qui represente la difference entre le nombre de post perso et le nombre de post du plus gros posteur plus falice a mettre en oeuvre mais qui tenterais certains a augmenter la dose de freepost !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 et pourkoi pas un truc avec la serie star wars?? bon perso men fou que se soit star wars ou un autre le plus simple etant de rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 eh oui trop bonne idée sa starwars!! c le machin tropcool, avec des jeudi, des panda one et tout ces truc la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 eh oui trop bonne idée sa starwars!! c le machin tropcool, avec des jeudi, des panda one et tout ces truc la ?? wé des panda one anti virus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 et pourquoi pas les mots du dictionnaire, dans l'ordre... Comme ça, à chaque post, on change de rang Ha oui tiens pas con, au lieu de réviser jvais faire ça Bon vé hiberner après parce que bonjour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Mais nan faut rien changer maintenant que c est comme ca ... ben... c est comme ca et pi c est tout! Ah oui y a un truc qui serai pas mal tout de meme : c est de remettre le nombre de commentaire de news postés pas chacun en dessous du rang justement, je crois que ca a ete deja dit il y a peu... voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je propose que l'on mette simplement un numéro qui represente la difference entre le nombre de post perso et le nombre de post du plus gros posteur plus falice a mettre en oeuvre mais qui tenterais certains a augmenter la dose de freepost !! :fichegueule: j'vais être à zéro tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 :fichegueule: j'vais être à zéro tout le temps :8 :8 bah tu n'as qu'a poster un peu moins :fichegueule: euh Joker :8 :8 oops, sa commence a devenir dangereux pour moi la :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Juste 2 mots a dire: Star Trek!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 on va laisser ca comme ca c le mieux parce que si on dit qu'on change va yavoir des morts, tout le monde voudra autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Jveux Olive et Tom Premier : Bruce Harper (jsé po comment ça s'écrit ). On peut aussi prendre Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque). Ou alors pour revenir à l'informatique, on prend Tron voire Dilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Mais nan faut rien changer maintenant que c est comme ca ... ben... c est comme ca et pi c est tout! Ah oui y a un truc qui serai pas mal tout de meme : c est de remettre le nombre de commentaire de news postés pas chacun en dessous du rang justement, je crois que ca a ete deja dit il y a peu... voilou ah voui c'était sympa ça (comment ça j'ai dix jours de retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Dilbert +1 Perso je m'en tape des thèmes ça fait un bail que j'ai plus ça Mais c'est vrai qu'on a commencé avec Star Wars, je vois pas pourquoi ça changerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.