Aller au contenu

Changer les noms

al_cam

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne vois plus qu'une seule solution, creer plusieurs series de noms, et l'utilisateur pourra choisir dans cette liste a quel film fait reference son grade :kimouss:

si je vois cela apparaitre, je :kimouss: devant les membres de la secte :roll: du M'Haudau Rhaie-Ussi :vomi1:

joyeuses pâques (comme sa je suis sur d'être le premier :keskidit: )

et pourquoi pas les mots du dictionnaire, dans l'ordre... Comme ça, à chaque post, on change de rang

et celui qui arrive à zythum, il fait quoi après?? on passe au noms propres ??et après Zyriènes, on fé quoi ??

P.S. je n'aimerais pas trop être un Con, ou une Moule, ou encore un :boulet:

je plains celui qui devra tout taper :mdr::yes:

Je propose que l'on mette simplement un numéro qui represente la difference entre le nombre de post perso et le nombre de post du plus gros posteur :gne::incline: plus falice a mettre en oeuvre mais qui tenterais certains a augmenter la dose de freepost !! :mdr::mdr:

Mais nan faut rien changer maintenant que c est comme ca ... ben... c est comme ca et pi c est tout! :mdr:

Ah oui y a un truc qui serai pas mal tout de meme : c est de remettre le nombre de commentaire de news postés pas chacun en dessous du rang justement, je crois que ca a ete deja dit il y a peu... ;)

voilou ;)

Mais nan faut rien changer maintenant que c est comme ca ... ben... c est comme ca et pi c est tout! :D

Ah oui y a un truc qui serai pas mal tout de meme : c est de remettre le nombre de commentaire de news postés pas chacun en dessous du rang justement, je crois que ca a ete deja dit il y a peu... :D

voilou :yes:

ah voui c'était sympa ça (comment ça j'ai dix jours de retard :fume::D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...