Aller au contenu

choix d'achat boitier + alim

chris.egron

Messages recommandés

si tu peux prendre une 400W, ça sera pas plus mal... tu n'utilisera probablement pas 400W, mais plus ton alim est puissante,meilleures tes chances sont d'avoir de bons voltages...

En effet , la puissance de l'alim n'est pas disponible "la ou on veut" , mais repartie en tranches(le 3.3V dispose d'une puissance maxi, le 5V aussi, etc)

DOnc si ta config tire beaucoup sur le 3.3 par ex, meme si tu es loin des 350W, tu peux avoir des problemes de voltages... or plus la puissance supportée est elevée, plus la puissance autorisée par section est importante.

Ceci dit une 350W peut tout a fait sufire a une config normale...

Mais si tu compte O/C je te conseillerais quand meme 400W... (moi j'ai une 500 :keskidit:)

pour les boitiers :

Lian Li PC 7

Lian Li PC 60

La difference que j'ai pu noter etait le nombre de baies 3"1/2 disponibles : 8 sur la PC 60 contre seulement ( :mdr: ) 6 sur la PC-7, ainsi que le nombre de ventilos fournis : 3 sleeve bearing sur la PC7 contre 4 ball bearing sur la PC 60.

ANTEC 1080 :D:yes::-D:kimouss: C DLA BOULETTE

bon aussi fo dire qu'avant j'avais un boitier packard bell donc fo dire que le changement ne peut etre que stupéfiant

Mais bon bref C DLA BOULETTE

fé mm moin cho ds mon boitier que dehors :chinois::chinois: c un frigo (g 4 ventilo) et j'entend que dalle enfin juste mon DD WD snif snif

en plus ALIM 430 WATT :craint::byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...