Aller au contenu

Besoin de votre avis urgemment svp

gregdu92

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens de m'acheter cet ordinateur http://micro-informatique.fnac.com/a219757...p;Nu=1&Fr=0 à la fnac et en sortant de la fnac j'ai vu une promotion sur cet ordinateur http://micro-informatique.fnac.com/a219723...p;Nu=3&Fr=0 ma question est si on compare ces 2 ordinateurs et si vous étiez à ma place que choisirez-vous?

Que vaut les produits hp?

Qu'est ce qui justifie la différence de 200 euros entre ces 2 pc?

Est ce que ces 200 euros sont justifiés?

meilleur processeur (vitesse un poil supérieure, plus de mémoire cache, fsb plus rapide)

disque dur plus gros de 50Go

ethernet gigabit au lieu de 10/100

tu passes d'une carte graphique AMD entrée de gamme à une petite moyenne gamme nvidia.

par contre, le poids est un poil supérieur (enfin, vu que de toutes facons ce sont des parpaings, ca change plus grand choses)

les produits HP sont parait il plutot pas mal (un peu au dessus des toshiba, qui ne vieillisses pas toujours très bien).

donc ouais 200 euros d'écart, mais la machine est un peu au dessus. pour faire du jeu, ce sera un peu mieux, pour le reste, ce sont deux très bonnes config.

Si je comprends bien seul un joueur doit se poser cette question, car pour juste de la bureautique (pas mal de page internet en meme temps, audio en meme temps etc..) est ce que ces 200 euros en plus sont justifiées?

La configuration du toshiba ne suiffit-il pas amplement si on joue pas avec son ordinateur?

pour juste de l'internet, de l'audio, de la vidéo, de la bureautique ... les 200¤ ne sont pas du tout justifié.

Le toshiba te permettra de jouer de temps à autre sans etre gourmand sur les détail. L' HP lui te permettras de jouer plus confortablement.

Si tu ne compte pas jouer, garde ton toshiba, c'est un meilleur rapport perf/prix pour toi :D

Si je comprends bien seul un joueur doit se poser cette question, car pour juste de la bureautique (pas mal de page internet en meme temps, audio en meme temps etc..) est ce que ces 200 euros en plus sont justifiées?

La configuration du toshiba ne suiffit-il pas amplement si on joue pas avec son ordinateur?

si tu ne joues pas, meme la config de ton toshiba est trop puissante.

enfin il faut pouvoir faire tourner un windows et voir venir quelques temps, donc bon, pour toi, il est très bien, garde le!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...