Aller au contenu

Q9450 invisible...


Messages recommandés

Bijour tout le monde! :chinois:

Je recherche des infos sur le Core 2 Quad Yorkfield Q9450 qui devait sortir il y a un bon moment déjà et qui n'est toujours pas disponible dans aucun magasin.

J'ai déjà tout le reste du matériel (mobo, boîtier, alim, carte graphique, mémoire...) et il ne me manque plus que ce satané CPU.

Si quelqu'un dans le coin aurai des infos plus précises que ce que je peux obtenir "retard fabricant", "délai inconnu", je suis preneur :byebye:

Je vois les prix de ce que j'ai déjà acheté baisser de jour en jour et toujours pas la moindre possibilité de tester ce que j'ai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... normalement il était sensé sortir le 20 janvier... on est en mars.

Acheter un autre CPU ça m'est passé par la tête, mais bon, que faire de lui une fois le Q9450 obtenu? Je n'ai rien pour l'utiliser, et payer même 40¤ un celeron pour l'utiliser quelques jours c'est un peu bête. Surtout que c'est impossible à revendre par la suite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, problèmes qui ont retardé de quelques semaines, tout le monde parlait d'un retard d'un mois mi-janvier... et on a plus que dépassé cette durée.

C'est pour ça que je recherche des infos précises, si on me dit "pas avant avril c'est certain", à ce moment là j'achète éventuellement un Core Duo pas trop cher en attendant, susceptible d'être revendu sans trop de difficultés, par contre si il sort lundi prochain ça ne sert à rien que j'achète un autre pour attendre.

Là, plus aucun site d'actualité informatique n'en parle, comme si ces CPU n'avaient jamais existé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Compte_supprime_63001

Hello tous... Commandé le 4 avril chez materiel.net et... toujours rien : "Pénurie"... Et pas beaucoup de nouvelles, ni bonnes, ni mauvaises ? Quelqu'un sait ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous... Commandé le 4 avril chez materiel.net et... toujours rien : "Pénurie"... Et pas beaucoup de nouvelles, ni bonnes, ni mauvaises ? Quelqu'un sait ce qui se passe ?

Il me semble qu'Intel ne s'est toujours pas décidé le distribuer... Pas de réel concurrent en face, donc pas de réelle production nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Compte_supprime_63001
Il me semble qu'Intel ne s'est toujours pas décidé le distribuer... Pas de réel concurrent en face, donc pas de réelle production nécessaire.

Sûrement, mais tout le monde devient fébrile : les Européens achètent des "petits" dualcores, les Américains se tournent vers le Xéon "jumeau" du Q9450...

Remarque, c'est exactement ce que cherche Intel : on écoule les stocks des processeurs actuels et ont finira par acheter les gros Quadcore dans un an, quand Intel nous promettra la sortie de Sixcores (Octocores) depuis six mois.

Je ne désespère pas, mon Athlon64 X2 4200+ et sa 7900 GT tiennent encore la charge tranquillement, mais je m'étais fait plaisir avec une énorme config qui devait, je le croyais, arriver pour le début de mes congés... Je retourne au taf mardi et je n'ai toujours aucune idée de la date à laquelle la bestiole sera prête(il ne manque que le q9450) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est la dèche:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...0-2-665Ghz-BOX/

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inq776.html

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Pro...50-2-66-GHz.htm

http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_so...Quad_Q9450.html

A part sur montgallet tous les autes sites sont en rupture de stock. Et encore faut croire que montgallet n'a tout simplement pas mis à jour son site voilà tout.

Comptant acheter le mien début juin j'espère que la pénurie ne durera aps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Compte_supprime_63001

Mmm... Le seul en France qui en a a l'air d'être MagicPC (vrai ou bluff ?), mais vu la réputation du SAV et l'arrogance du proprio, j'aime autant payer plus cher, ou attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des plans foireux en OEM...

Ya belle lurette qu'on trouve pas de procos en OEM... Enfin, depuis les C2D, j'en vois plus... Sauf sur les listes de prix des boutiques diverses qui laissent et mettent des prix pour faire venir le chaland...

Expérience véritable, j'ai pas mal tourné comme vendeur dans la rue Montgallet... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Compte_supprime_63001

Ben, sur ce coup-là, je ne peux rien dire : ma commande a été expédiée quelques heures après la mise à disposition des q9450 OEM. Elle devrait m'être livrée aujourd'hui ou demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...