Trebeb Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bon alors voilà j'ai lancé le topic Donc comme son nom l'indique, on avait l'idée avec Quarky de se faire une sortie prochainement sur Caen, et bah ma foi, autant voir s'il y a du monde en Normandie ou les alentours pour viendre boère une ou 2 mousses C'est ouvert à tout le monde bien sur, si des gens veulent traverser toute la France (ou même venir du Québec ) pour venir y a pas de problèmes Donc pour le moment aucune date de prévue, je lance les idées, on peut voir ça la semaine prochaine*, ou bien après si y a du monde et qu'on n'arrive pas à se trouver une date commune Le contenu bah rien de prévu à l'avance, on se rejoint à un endroit donné et on avise, mais on peut déjà choisir si on mange ensemble ou si on sort uniquement boire, au choix Bon alors les participants sûrs: Trebeb Quarky Windu.2b je vous ai ajouté tous les 2 car de toute façon vous n'avez pas le choix et puis vous êtes déjà sur place A vous * pour Quarky et windu, cette semaine moi j'ai pas grand chose de prévu alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Inutile de "voir“ s'il y a des INpactiens en Normandie : c'est tout vu, il y en a J'ai déjà pu croiser ici quelques caennais et autres représentants d'hérouville, d'avranches, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 une ou 2 mousses Haaa merde, je serais bien venu en prendre une mais un peu loin juste pour 2 mousses , bon appétit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 quand je pense que j'ai vécu à Verneuil/Avre en gros j'aurai pu aller a presque tous les pots inpactiens, grace aux villes dans lesquelles j'ai vécu, mais pas au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je crois qu'il y a de l'écho ici ici ici ici ici ici ici ... Petit flop cette affaire Trebeb : ca va finir à 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 c'est toujours d'actualité votre mousse ? Perso, je suis de Flers (61).... à voir quand ca tombe (date et heure)... afin de vérifier si je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Oui c'est toujours en cours En gros, il n'y a rien de prévu encore (date/lieu), justement pour attirer le chaland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ah bon... bon dans ce cas je donne mes dispo : Semaine 15 => Pas possible. Semaine 16 => Pas possible (anniv de ma fille.... et repas de famille). Semaine 17 => Pas possible. Semaine 18 => rin de prévu Semaine 19 => rin de prévu....... En gros, pas possible pour Avril. De plus, en semaine je ne peu pas car je passe chercher ma fille chez nounou tout les soirs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.