Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien à Caen

Trebeb

Messages recommandés

Bon alors voilà j'ai lancé le topic :transpi:

Donc comme son nom l'indique, on avait l'idée avec Quarky de se faire une sortie prochainement sur Caen, et bah ma foi, autant voir s'il y a du monde en Normandie ou les alentours pour viendre boère une ou 2 mousses :-D

C'est ouvert à tout le monde bien sur, si des gens veulent traverser toute la France (ou même venir du Québec :eeek2: ) pour venir y a pas de problèmes :mdr:

Donc pour le moment aucune date de prévue, je lance les idées, on peut voir ça la semaine prochaine*, ou bien après si y a du monde et qu'on n'arrive pas à se trouver une date commune :fou:

Le contenu bah rien de prévu à l'avance, on se rejoint à un endroit donné et on avise, mais on peut déjà choisir si on mange ensemble ou si on sort uniquement boire, au choix :ouioui:

Bon alors les participants sûrs:

Trebeb :ouioui:

Quarky

Windu.2b

je vous ai ajouté tous les 2 car de toute façon vous n'avez pas le choix et puis vous êtes déjà sur place :sucre:

A vous :D

* pour Quarky et windu, cette semaine moi j'ai pas grand chose de prévu alors... :craint:

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

ah bon... bon dans ce cas je donne mes dispo :

Semaine 15 => Pas possible.

Semaine 16 => Pas possible (anniv de ma fille.... et repas de famille).

Semaine 17 => Pas possible.

Semaine 18 => rin de prévu

Semaine 19 => rin de prévu.......

En gros, pas possible pour Avril. De plus, en semaine je ne peu pas car je passe chercher ma fille chez nounou tout les soirs....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...