mandrakor Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, Je possède un DD Maxtor 320 GO IDE et je souhaite m'en servir comme disque dur externe pour mon pc portable. Seulement je n'y connais rien donc pouvez vous m'aider en me conseillant un boitier pour disque dur externe SVP en USB 2. J'ai vu qu'il en existe à tous les prix mais avec un budget d'environ 50 ¤ que me conseillez vous ? Est t'il possible d'en faire un DD autonome ( sans autres cable que l'USB 2 ). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Autonome = Disque 2,5" uniquement. http://www.materiel.net/ctl/Boitiers_exter..._USB_noir_.html LSP, le manchot qui bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 J'aime pas trop ce boitier en raison de son système d'ouverture et de fermeture (avis d'utilisateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.