Aller au contenu

iPod Touch qui se rallume automatiquement !


Refanzy

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà je vous écris car depuis hier matin mon iPod Touch n'arrête pas de se rallumer à chaques fois que je tente de l'éteindre, je ne vois aucune cause apparente, il n'a pas été maltraité, n'a reçu aucun choc ...

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai tenté de le restaurer deux fois sans que cela ne change la chose ...

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela m'est arrivé plusieurs fois avec mon Ipod nano. C'est bizarre, je n'ai jamais trouvé l'explication exacte, mais il semble que lorsqu'on le déconnecte mal de son pc (ou mac), il bug :)

Afin d'y remédier, j'ai à chaque fois branché mon Ipod et je l'ai laissé charger un peu et après une déconnexion en bonne et due forme, ça remarche... :)

Si cela peut t'aider :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en fait je l'ai rammené Mercredi aprem, la fille de l'iConcept quand elle l'a pris elle m'a fait "Oh mais vous avez pas fais la mise à jour" -en parlant de la mise à jour de Janvier- Donc j'ai trouvé ça culloté alors j'ai répondu "Heu oui, mais payer 18e pour une mise à jour non merci", alors elle me réplique "Oui mais c'est bien pratique", et moi je répond "Bah dans ce cas là, je serai plutôt tenté de le jailbreaker ..."

Du coup elle a rien dit lol, enfin bon ! Tout de même ils ont pris mon iPod, ils le renvoient à Apple et je devrais en avoir un nouveau sous 10jours, j'avais presqu'envie de dire à la fille "Au moins ainsi j'aurai la mise à jour gratuite :keskidit:"

Mais je me suis retenu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...