nemesis93_75 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salut a tous Voila je voudrais savoir comment faire la même compression des images dans une présentation powerpoint, pour que mon fichier soit plus petit? Je sais que c'etait possible sous windows mais je trouve pas le menu sous mac merci d'avance pour votre aide ++ Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 pas de réponse vous avez pas compris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Hum, y'a ptet pas grand monde comme amateur d'office:mac ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ouai aussi bon bah je vais attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Quand tu fais fichier enregistrer sous, t'as un bouton option et en bas tu peux cocher "comprimer les fichiers graphiques". C'est de ça que tu parles ? Sinon je me sers de Office:Mac mais très rarement de Powerpoint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ouai je crois que c'est ça ^^ je vais le proposer à la personne qui me l'a demandé ^^ je reviens vers vous si c'est bon ou pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je juste pour dire que c'est bon, c'était bien ça Merci d'avance les maceux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.