Aller au contenu

[XP] De l'aide svp ???


MyKe

Messages recommandés

bonjoir jai tro desoin d'aide jai fai mes mise a jour de Windows Update é a ma dernier le PC a planté jai fai reste et quand jai redemaré fai des periferique qui c son desinstaler come ma web cam é jai des poin dinterogation qui c son mi sur des periferique ( dans gestionnaire de periferique )( je c meme pa c que c come programe ) : Filtre de decodeur DRM , et melangeur audio wave de noyau microsof ect meme ma web cam ne marche + :vomi1::merci::yes::yes::yes::-D:francais:

je c pa c qu'il c pase

'( sa me la deja fai c tour la jai reformaté 3 :gne::eeek2::eeek2::francais::incline::eeek2: foi sa changai rien sa fesai toujour pareil donc jai reformaté a bas niveau é la setai bon nikel )

:craint::pleure::roll::gne:

AIDééééééé moiiiiiiii

mYKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne marche pa quand je reinstale les periferique :yes: et je c pa quel truc fou la merde :chinois:

la maintenen je peu meme plus ecouté la music ( mes MP3 ) il me sor un message d'error :pleure: et quand je vau lancé wanadoo il mai au moin 50sec pour c lancé .

sa me soullllllllllllllllllllllll

Myke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais parler français, pour qu'on te comprenne ?

+1 ou faire un minimum d'effort.... parce que si tu veux qu'on aide faudrait deja qu'on te comprenne.... :mad2:

mais sinon tu peux essaye de faire un ''roll back'' du systeme (c'est l'option system restore dans windobe... parfois ca marche bien!) :yes:

:keskidit::fumer::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...