MyKe Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 bonjoir jai tro desoin d'aide jai fai mes mise a jour de Windows Update é a ma dernier le PC a planté jai fai reste et quand jai redemaré fai des periferique qui c son desinstaler come ma web cam é jai des poin dinterogation qui c son mi sur des periferique ( dans gestionnaire de periferique )( je c meme pa c que c come programe ) : Filtre de decodeur DRM , et melangeur audio wave de noyau microsof ect meme ma web cam ne marche + je c pa c qu'il c pase '( sa me la deja fai c tour la jai reformaté 3 foi sa changai rien sa fesai toujour pareil donc jai reformaté a bas niveau é la setai bon nikel ) AIDééééééé moiiiiiiii mYKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Si tu connais le nom de la mise à jour qui à fait merder ton PC, tu peux la désinstaller à partir du désinstalleur Windows. Sinon retente d'installler tes périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 sa ne marche pa quand je reinstale les periferique et je c pa quel truc fou la merde la maintenen je peu meme plus ecouté la music ( mes MP3 ) il me sor un message d'error et quand je vau lancé wanadoo il mai au moin 50sec pour c lancé . sa me soullllllllllllllllllllllll Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Tu pourrais parler français, pour qu'on te comprenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Tu pourrais parler français, pour qu'on te comprenne ? +1 ou faire un minimum d'effort.... parce que si tu veux qu'on aide faudrait deja qu'on te comprenne.... mais sinon tu peux essaye de faire un ''roll back'' du systeme (c'est l'option system restore dans windobe... parfois ca marche bien!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ba sa pa marché donc jai reformaté a bas niveau é la c nikel merci @+ Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.