Aller au contenu

[CG] Sapphire HD3870 Single Slot


Messages recommandés

Salut le fofo,

Etant possesseur d'une carte Sapphire HD3870 avec le ventirad blue (pas la Atomic), j'aurais voulu avoir des remontées d'utilisateurs qui la possèdent aussi.

Pourquoi ?

Car je ne sais pas si elle a un soucis ou si c'est normal, mais le ventirad de cette satanée carte fait un bruit à rendre fou.

Il fait plus de bruit que l'ancien ventirad de ma MSI X1900XT.

Et le bruit est tellement irritant, que sous le bureau je me vois obliger de baisser sa rotation à 30% et de jouer obligatoirement avec un casque pour oblier sa présence !!!

Merci d'avance pour vos avis.

Buzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une (c'était pas signalé le single slot sur les details lors de l'achat, et l'image etait celle d'une double slot, thx PC look) et elle est pas mal bruyante en effet. Cependant dans les jeux sa ne me dérange pas (mais je joue avec le son fort), c'est surtout sur le bureau car la carte graphique seule fait largement plus de bruit que le reste de la config que sa coince.

Enfin n'hesite pas a changer le refroidissement, le résultat est nickel, même si sa engendre un surcout non prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout, qu'à 2 semaines près, j'ai acheté la Sapphire plus chère que la Power Color qui est O/C d'origine et possède un ventilo Zérotherm M810 ;)

com8_77700 si j'étais toi, à l'heure actuelle j'achèterais donc la Power Color HD3870 PCS qui à vraiment tout pour elle.

Merci intox01 pour ton expérience ...

Quelqu'un d'autre subit la même situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Je profite de ce post pour vous poser une question ;)

Pensez-vous qu'il soit préférable de prendre la version double-slot?

Niveau sonore et refroidissement?

Merci

La sapphire double slot a reellement un refroidissement efficace, qui dispense de tout achat supplémentaire. Inspiré d'un des meilleurs refroidissement, il permet d'évacuer l'air chaud directement en dehors du boitier. Donc ouais, a privilégier, sauf si tu prevoit du crossfire (ce pour quoi la single slot est faite). Cependant la powercolor a un refroidissement de qualité aussi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Slt les INpactiens !

Bon moi aussi j'ai la version Blue made in PCLook ^^ et oui on s'est fait Owned :ouioui:

Je confirme le ventirad est.... comment dire... à chier ! Heuresement j'ai mon bon vieux VF-700 qui traine dans le coin et d'après ce que j'ai pu voir les trous sont en face les uns des autres donc y'a pas de raison que ca rentre pas, de toute facon hors de question de rester avec le rad stock xD, à coup de masse s'il faut mais ca rentrera :francais:

Bon plaisanterie mise à part, quelqu'un a éssayé de l'OC un peu ? Je l'ai démonté et vérifié, c'est bien des puces Hynix et pas Sansung ( je crois ) comme sur les versions doubleslot. Puces qui selon ce que j'ai lu sont nettement moins performante niveau OC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...