Aller au contenu

Quelle casque choisir ?

G33K

Messages recommandés

Bonjour

Alors j'ai une question qui me turlupine depuis quelques jours :yes:

J'aimerais m'acheter un Casque :humour:

J'hesite entre ces deux:

Creative Fatal1ty Gamer Headset >> Lien <<

Logitech Digital Precision PC Gaming Headset >> Lien <<

Lequel est le mieux ??

Sachant que mes utilisation sont : Beaucoup de jeux // Beaucoup de musique // Les film .

Sinon si vous en avez d'autre a me proposer je suit partant :)

J'aimerais un Casque qui est confortable qui ne me gêne pas quand je l'ai sur la tête :craint:

Budget Maxi 40euros

Merci d'avance

J'ai le Sennheiser HD212 Pro, et j'en suis très content. Quand je regarde un film, j'entends l'escargot qui se trouve à 100 m de la scène et qui rampe :)

Qualité du son :byebye:

Finition :yes:

Solidité :mdr: (à part pour le fil bien sûr... ça reste un fil. D'ailleurs, pour les fils, si par mégarde quelqu'un essaie de te l'arracher, il se débranchera du casque (une prise de chaque côté du casque))

Ajustable :yes:

Longueur du fil :yes:

Immersion totale :yes: (le casque sur la tête, même sans avoir mis de son, j'entends à peine quand on me parle)

Vala ;)

• 3 ans après...

Bonjour, j'ai actuellement le creative que tu as montre qui est un tres bon casque, de bonne basse, mais une retranscription des aigus un peu faible d'apres un puriste...

J'ai egalement essaye le logitech qui n'est effectivement pas confortable du tout a mon avis. Apres je connais des gens qui l'on depuis longtemps sans le changer...

Et bien sur Seinnheser est une tres bonne marque.

*Votre compétence en archéologie monte d'un point*

C'est con mais ca m'a bcp fait fire :mdr:

Pour ce qui est d'un casque, si ton budget le permet (80-90¤), je recommande le Corsair HS1 qui est excellent !

+1, je l'ai et j'en suis pas déçu ! par contre pas particulièrement pour la musique (j'en ai un dédié à ça) mais pour tout ce qui est jeu et film (en blu-ray évidement :p) c'est le top de l'immersion sans faire chier les voisins !

Pour la musique, je le trouve correct. Bon faut dire que je suis pas très exigeant (et pis j'ai désactivé mon chipset audio :transpi: ).

Sinon, je reste bluffé par la capacité de ce casque a entourloupé notre pov' cerveau : le son ne semble pas venir des écouteurs mais bien de "l'environnement" quand bien même on sait que le casque est sur nos oreilles ! :incline:

de mon avis perso (malgré l'ancienneté du topic :p), le créative est naze, trop de problème avec le micro détachable qui fini par se détacher définitivement ^^

et tortuga, go minecraft on a besoin de gens qui savent creuser :francais:

si tu veux mon opinion, ça ne peux pas être pire que le casque logitech... celui la se cassait litéralement en deux a force de le mettre et de l'enlever... le raccord en plastique supportai plus du tout la deformation après un certain temps ^^

Gamecom FTW :ouioui:

Mon bon vieux plantronic qui a maintenant une bonne poignée d'années !

Lancé, frappé, jeté au sol ! Le pauvre bougre a été coupé en deux 3 fois à divers endroit, les cousins oreilles se sont détachés de la structure !

recollé, ressoudé le truc marche comme au premier jour :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...