Aller au contenu

[RESOLU] Assassin's Creed


Messages recommandés

Hello !

J'ai fini la semaine dernière le jeu sur xbox360 (j'ai mis le topic ici vu que le jeu est identique sur PS3), et lorsque je reviens à la séquence la plus récente, la partie chargée est celle juste avant la "cinématique" de fin, le cast, etc. Bref, je me tape le cast et la vidéo à chaque fois. Bien de retour dans la chambe, je vois les tags sur les murs etc... après la liste des équipes du jeu, je reviens dans la pièce et j'ai à nouveau accès à l'Animus.

Il y a une action que j'ai oublié ?

(j'ai pas l'air super clair :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux retourner à l'Animus pour le fun, ou pour complèter des actions que tu n'aurais pas terminé, comme la recherche des fanions ou l'assassinat des templiers.

C'est comme tous les titres du genre, tu peux y retourner juste pour t'amuser quoi. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben suffit de retourner dans l'animus et de faire un truc que tu as pas fait => genre juste récupérer un drapeau ce qui va sauvegarder ta progression et la prochaine fois tu n'auras plus le cast etc...

Faut juste faire un truc pour déclencher la sauvegarde automatique après que tu es vu le cas final.

Logiquement c'est ça, parce que moi aussi j'avais ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...