dermott. Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salut les nounous , Bah voila jme tate sur l'acquisition de cette ram en dual channel 2x1Go pour remplacer ma HZ est ce un on deal ou pas sacahtn que je voudrais un peu plus mon E6400 ou acheter un Q6600 pour le remplacer. Intéressant ou pas cette affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 je pense pas que ce soit un choix judicieux, elle font partie des meilleurs ram tes HZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ok ok et sur une autre config que valle ces ram mieux que de la tracer ballistix ou pas et le Q6600vaut il la peine ou attendre mi 2008? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ok ok et sur une autre config que valle ces ram mieux que de la tracer ballistix ou pas et le Q6600vaut il la peine ou attendre mi 2008? Si tu n'est pas pressé attend le quad penryn qui devrais s'oc à outrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 tu veux remplacer 2 Go de HZ par 2 autre Go aucun intêret maintenant si tu veux remplacer par 4 Go ça se discute si tu n'es pas un gros overclocker et que tu ne benches pas, la HZ te sert pas à grand chose pour les 4 Go les prix s'écroulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 tu veux remplacer 2 Go de HZ par 2 autre Go aucun intêretmaintenant si tu veux remplacer par 4 Go ça se discute si tu n'es pas un gros overclocker et que tu ne benches pas, la HZ te sert pas à grand chose pour les 4 Go les prix s'écroulent <a href="http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoires-DDR2/OCZ-TECHNOLOGY/405231-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-OCZ-DDR2-PC2-6400-2-x-2-Go-4-Go-800-MHz-CAS-5-Vista-UpGrade-OCZ2VU8004GK.htm?xtor=EPR-9-%5boffre%5d-20080302-%5bbarrettesmemoireocz%5d" target="_blank"> </a> Je viens de commander de la Teamgroup elite 667 C4 4x 1g http://www.hpm-computer.de/product_info.ph...7-Elite-C4.html Par contre j'ai tout validé et j'ai pas pu payer à la cb j'ai pas bien saisi faudra que je paye ça par UPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 pas de paiement, pas d'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 tu veux remplacer 2 Go de HZ par 2 autre Go aucun intêretmaintenant si tu veux remplacer par 4 Go ça se discute si tu n'es pas un gros overclocker et que tu ne benches pas, la HZ te sert pas à grand chose pour les 4 Go les prix s'écroulent <a href="http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoires-DDR2/OCZ-TECHNOLOGY/405231-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-OCZ-DDR2-PC2-6400-2-x-2-Go-4-Go-800-MHz-CAS-5-Vista-UpGrade-OCZ2VU8004GK.htm?xtor=EPR-9-%5boffre%5d-20080302-%5bbarrettesmemoireocz%5d" target="_blank"> </a> Je viens de commander de la Teamgroup elite 667 C4 4x 1g http://www.hpm-computer.de/product_info.ph...7-Elite-C4.html Par contre j'ai tout validé et j'ai pas pu payer à la cb j'ai pas bien saisi faudra que je paye ça par UPS ? faut surement payer par virement bancaire tu va recevoir un mail t'indiquant les coordonnées bancaire du site sinon je prendrais pas ça à ta place, avec les frais de port ça te fait combien? si tu payes pas ils te l'enverront pas c'est de la PC5400 en plus 4 barrettes pour le même prix tu as de la PC 6400 voir le lien plus haut sinon la meilleure actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 OK pourtant ils ont confirmés ....sur ils vont pas l'envoyé sinon je test la muskin direct. 15 jours c'est long .... Si qq à un petit lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 OK pourtant ils ont confirmés ....sur ils vont pas l'envoyé sinon je test la muskin direct.15 jours c'est long .... à moins que tu payes en contre remboursement, il dit quoi le mail?? 15 jours pour quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 OK pourtant ils ont confirmés ....sur ils vont pas l'envoyé sinon je test la muskin direct.15 jours c'est long .... à moins que tu payes en contre remboursement, il dit quoi le mail?? 15 jours pour quoi? Non dsl en faite j'ai fait la procédure complète mais sans payer à la fin donc je flippe de devoir faire des paiement bizzard et pas moyen de me rétracter le site reconnait même pas mon login (c'est peut être par iban mais je connait pas) Les 15 jours c'est le délai de reappro de la Muskin si tu me la conseille vraiment je vais chercher Sinon y a ça aussi G.Skill Extreme Series HZ 2*1024 PC6400 Dual Channel CAS4 F2-6400PHU2-2GBHZ a votre avis le must pour taper dedans comme il faut et en C4 biensur. Bon j'ai commandé et payé lol celle-ci x2 PC 6400 2X1G 4-4-3-10 (un peu chere mais ça ma l'air sympa) http://www.magicpc.fr/memoire-mushkin-seri...966533/p-11093/ http://translate.google.com/translate?hl=f...cial%26hs%3DQaX "Le XP2-6400 est renforcée par Mushkin's Frostbyte heatspreader pour garantir la performance thermique supérieure et de la fiabilité du système." // Sa on vas vite le savoir Le bon point en prenant 2 kits vas être d'avoir une paire plus perf pour les benchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 bin ça discute dur Non je ne veut pas remplacer ma HZ (sont fou celà) je veut juste de la ram pour une autre config ... soit la VX2 soit de la ballistix u la muskin me parait pas mal !!! Donc le q6600 a laisser tomber !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 bin ça discute dur Non je ne veut pas remplacer ma HZ (sont fou celà) je veut juste de la ram pour une autre config ... soit la VX2 soit de la ballistix u la muskin me parait pas mal !!! Donc le q6600 a laisser tomber !! +1 La muskin à l'air top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bon j'ai commandé et payé lol celle-ci x2 PC 6400 2X1G 4-4-3-10 (un peu chere mais ça ma l'air sympa)http://www.magicpc.fr/memoire-mushkin-seri...966533/p-11093/ http://translate.google.com/translate?hl=f...cial%26hs%3DQaX "Le XP2-6400 est renforcée par Mushkin's Frostbyte heatspreader pour garantir la performance thermique supérieure et de la fiabilité du système." // Sa on vas vite le savoir Le bon point en prenant 2 kits vas être d'avoir une paire plus perf pour les benchs. oulala, magicPC fallait pas commander sur ce site qui a mauvaise trés mauvais réputation en plus t'as pris de la HP2 moins bonne que la XP2 review ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bon j'ai commandé et payé lol celle-ci x2 PC 6400 2X1G 4-4-3-10 (un peu chere mais ça ma l'air sympa)http://www.magicpc.fr/memoire-mushkin-seri...966533/p-11093/ http://translate.google.com/translate?hl=f...cial%26hs%3DQaX "Le XP2-6400 est renforcée par Mushkin's Frostbyte heatspreader pour garantir la performance thermique supérieure et de la fiabilité du système." // Sa on vas vite le savoir Le bon point en prenant 2 kits vas être d'avoir une paire plus perf pour les benchs. oulala, magicPC fallait pas commander sur ce site qui a mauvaise trés mauvais réputation en plus t'as pris de la HP2 moins bonne que la XP2 review ICI Me dit pas ça la HP2 c'est normalement la gamme "sport" j'espère pas. Il se passe quoi avec ce site il envoie pas le matos à temps ? REGARDE moi les timing c'est 4/4/3/10 pas comme sur le site hp pas 2 mais ça à l'air d'etre moin bon .... Tu a un autre lien sinon pour acheter la bonne ? EDIT OK j'ai echangé contre de la xp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Me dit pas ça la HP2 c'est normalement la gamme "sport" j'espère pas. Il se passe quoi avec ce site il envoie pas le matos à temps ? REGARDE moi les timing c'est 4/4/3/10 pas comme sur le site hp pas 2 mais ça à l'air d'etre moin bon ....Tu a un autre lien sinon pour acheter la bonne ? EDIT OK j'ai echangé contre de la xp2 chez Mushkin dans la série c'est HP2 High Performance DDR2 -> XP2 Xtrem Performance DDR2 -> Redline puces triées top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Me dit pas ça la HP2 c'est normalement la gamme "sport" j'espère pas. Il se passe quoi avec ce site il envoie pas le matos à temps ? REGARDE moi les timing c'est 4/4/3/10 pas comme sur le site hp pas 2 mais ça à l'air d'etre moin bon ....Tu a un autre lien sinon pour acheter la bonne ? EDIT OK j'ai echangé contre de la xp2 chez Mushkin dans la série c'est HP2 High Performance DDR2 -> XP2 Xtrem Performance DDR2 -> Redline puces triées top Tu m'en à retiré une belle du pied sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Me dit pas ça la HP2 c'est normalement la gamme "sport" j'espère pas. Il se passe quoi avec ce site il envoie pas le matos à temps ? REGARDE moi les timing c'est 4/4/3/10 pas comme sur le site hp pas 2 mais ça à l'air d'etre moin bon ....Tu a un autre lien sinon pour acheter la bonne ? EDIT OK j'ai echangé contre de la xp2 chez Mushkin dans la série c'est HP2 High Performance DDR2 -> XP2 Xtrem Performance DDR2 -> Redline puces triées top Tu m'en à retiré une belle du pied sur ce bonne nuit normal entre inpactien sur ce je vais au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Finalement je vais me commander 2x1Go de tracer ballistix donc voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.