March 2, 200817 yr L atterrisage en crabe lorsqu il y a un vent de travers est un des plus durs pour un pilote. Ceci dit les passagers ont du avoir bien peur
March 3, 200817 yr c'est toi qui dit ca ? alors que t'as créé un topic juste parce que t'avais découvert qu'on pouvait désactiver les smileys
March 3, 200817 yr c'est toi qui dit ca ?alors que t'as créé un topic juste parce que t'avais découvert qu'on pouvait désactiver les smileys un : c'était juste une nouveau TALC deux : je l'avais pas découvert, j'avais deja vu l'option mais je lui avais pas encore trouvé d'utilité
March 3, 200817 yr Signature trop grande Kyro, merci -> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 Edit : toujours pas Kyro : 140px max de haut. T'es à 170 en gros là
March 3, 200817 yr c'est toi qui dit ca ?alors que t'as créé un topic juste parce que t'avais découvert qu'on pouvait désactiver les smileys un : c'était juste une nouveau TALC deux : je l'avais pas découvert, j'avais deja vu l'option mais je lui avais pas encore trouvé d'utilité tu ferais mieux de tourner ta langue 270 fois dans ta bouche, avant de l'ouvrir ! tu connais pas l'expression: ne fait pas aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse !? viens pas critiquer les autres, quand t'aime pas qu'on te critique ! (je te rappelle que t'es celui qui a créé le plus de topic de merde... pour ne pas dire polluer le p'ti coin) allez, a+
March 3, 200817 yr j'ai du faire en tout et pour tout en 1ans et demi 30-40 Talc, doit bien y avoir pire
March 3, 200817 yr Ce qui a de pire c'est d'utiliser le logo de PCI pour promouvoir autre chose que PCI
March 3, 200817 yr Et toujours trop haut en plus ce logo -_-3ème fois, merci. Désolé j'étais pas la de l'aprem je vais le changer
March 5, 200817 yr Author pour revenir a nos moutons ... l'avion en question était conduit au moment de l'atterrissage par le 2eme pilote ...........une jeune pilote de 24 ans a elle
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.