ilcanzese Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 137 personnes a bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 L atterrisage en crabe lorsqu il y a un vent de travers est un des plus durs pour un pilote. Ceci dit les passagers ont du avoir bien peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 OMG powa il maitrise le pilote, n'empeche gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ta va pas creer un topic pour tout ce que tu trouve quand meme Ilcan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c'est toi qui dit ca ? alors que t'as créé un topic juste parce que t'avais découvert qu'on pouvait désactiver les smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c'est ce que je m'étais dit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c'est toi qui dit ca ?alors que t'as créé un topic juste parce que t'avais découvert qu'on pouvait désactiver les smileys un : c'était juste une nouveau TALC deux : je l'avais pas découvert, j'avais deja vu l'option mais je lui avais pas encore trouvé d'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ca c'est encore un pilote no life de flight simulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Signature trop grande Kyro, merci -> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 Edit : toujours pas Kyro : 140px max de haut. T'es à 170 en gros là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c'est la fête a kiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c'est toi qui dit ca ?alors que t'as créé un topic juste parce que t'avais découvert qu'on pouvait désactiver les smileys un : c'était juste une nouveau TALC deux : je l'avais pas découvert, j'avais deja vu l'option mais je lui avais pas encore trouvé d'utilité tu ferais mieux de tourner ta langue 270 fois dans ta bouche, avant de l'ouvrir ! tu connais pas l'expression: ne fait pas aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse !? viens pas critiquer les autres, quand t'aime pas qu'on te critique ! (je te rappelle que t'es celui qui a créé le plus de topic de merde... pour ne pas dire polluer le p'ti coin) allez, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Et pour polluer le p'tit faut l'faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai du faire en tout et pour tout en 1ans et demi 30-40 Talc, doit bien y avoir pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ce qui a de pire c'est d'utiliser le logo de PCI pour promouvoir autre chose que PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 +1 En plus il doit y avoir des droits dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Comme tout ce qui est souvent détourné .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Manque de respect inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Manque de respect o0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Et toujours trop haut en plus ce logo -_- 3ème fois, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Scaramouche, sors de ce corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Désolé, pas pu m'empêcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Et toujours trop haut en plus ce logo -_-3ème fois, merci. Désolé j'étais pas la de l'aprem je vais le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pour revenir a nos moutons ... l'avion en question était conduit au moment de l'atterrissage par le 2eme pilote ...........une jeune pilote de 24 ans a elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 une ? elle ne devait pas etre blonde, mais j'aimerias bien savoir son origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.