kiliking Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 L atterrisage en crabe lorsqu il y a un vent de travers est un des plus durs pour un pilote. Ceci dit les passagers ont du avoir bien peur
chattanooga Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 OMG powa il maitrise le pilote, n'empeche gg
kyro Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 ta va pas creer un topic pour tout ce que tu trouve quand meme Ilcan ?
Aoren Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est toi qui dit ca ? alors que t'as créé un topic juste parce que t'avais découvert qu'on pouvait désactiver les smileys
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est toi qui dit ca ?alors que t'as créé un topic juste parce que t'avais découvert qu'on pouvait désactiver les smileys un : c'était juste une nouveau TALC deux : je l'avais pas découvert, j'avais deja vu l'option mais je lui avais pas encore trouvé d'utilité
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Ca c'est encore un pilote no life de flight simulator.
m00t Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Signature trop grande Kyro, merci -> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 Edit : toujours pas Kyro : 140px max de haut. T'es à 170 en gros là
chattanooga Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est toi qui dit ca ?alors que t'as créé un topic juste parce que t'avais découvert qu'on pouvait désactiver les smileys un : c'était juste une nouveau TALC deux : je l'avais pas découvert, j'avais deja vu l'option mais je lui avais pas encore trouvé d'utilité tu ferais mieux de tourner ta langue 270 fois dans ta bouche, avant de l'ouvrir ! tu connais pas l'expression: ne fait pas aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse !? viens pas critiquer les autres, quand t'aime pas qu'on te critique ! (je te rappelle que t'es celui qui a créé le plus de topic de merde... pour ne pas dire polluer le p'ti coin) allez, a+
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai du faire en tout et pour tout en 1ans et demi 30-40 Talc, doit bien y avoir pire
Krapace Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Ce qui a de pire c'est d'utiliser le logo de PCI pour promouvoir autre chose que PCI
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 +1 En plus il doit y avoir des droits dessus.
m00t Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Et toujours trop haut en plus ce logo -_- 3ème fois, merci.
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Et toujours trop haut en plus ce logo -_-3ème fois, merci. Désolé j'étais pas la de l'aprem je vais le changer
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Posté(e) le 5 mars 2008 pour revenir a nos moutons ... l'avion en question était conduit au moment de l'atterrissage par le 2eme pilote ...........une jeune pilote de 24 ans a elle
chattanooga Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 une ? elle ne devait pas etre blonde, mais j'aimerias bien savoir son origine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.