Aller au contenu

[CG] Configurer un SLI de 8800 GTX


Messages recommandés

Bonjour a toute la communauté.

J'ai enfin monté ma config en SLI de 8800 GTX.

Toutefois, même après avoir activé le SLI dans le panneau de configuration Nvidia, je ne constate pas de réel différence.

Je pense ne pas avoir cherché suffisamment a configurer tout sa. Le hic!, c'est que je ne sais pas le faire, je suis nouveau dans

ce domaine.

j'en appel donc a quelqu'un qui pourrait m'orienté.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste de la config ?

l'écran ?

Écran Hyundai w240d v2 : 24" résolution native 1900x1200

eVGA nForce SLi 680i

eVGA 8800 GTX X 2

Core 2 quad oc/ 2.7ghz

1024 X 2 XMS Corsair 5.5.5.12

SB XFI Fatal1ity

Thermaltake true power 750 watt

WD Raptor 150 go

+ autres.

Clavier G15 v1

Souris MX 1000

Voilà pour la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as testé Crysis avec et sans SLI ? Tu notes aucune différence ?

Oui, c'est la première chose que j'ai fait.

j'ai essayé crysis avec mon SLi et cela n'a rien changé! Pire sa rame plus que du temps ou je n'avais qu'une 8800 GTX.

J'y comprends rien. C'est vrai que je suis passé d'un 22" a un 24", mais bon, c'est quand même un Sli de 8800 GTX.

J'utilise le pilote nVidia 169.28.

Je pense ne pas avoir configuré correctement mon SLi. Sinon, je vais faire un essai en abaissant ma résolution sous crysis.

J'ai tenté avec du 1900 X 1200 et sa rame. Peut être qu'en passant au 1680 X 1050, résolution native d'un 22 ", je vais gagner quelques Frames ???

Sinon, quelqu'un pourrait me conseiller pour le paramétrage ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu devrais la voire la différence. A l'époque, avec mon SLI de 7900GTX, j'avais une sacrée différence dans les jeux, que ce soit Oblivion ou FEAR.

Maintenant, j'ai aussi un SLI de 8800GTX, par contre, ça m'a grillé mon alim :chinois:

Quelle était ton alim ?

On en parle peux, mais j'ai placé entre le secteur et mon alim, un onduleur qui lisse le courant.

J'ai donc un courant parfaitement lissé, sans variations de puissance électrique, dûs aux appareils électroménagers.

Sa aide beaucoup. c'est un onduleur online MGE UPS Pulsar 1000.

@ + et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faudrait que tu testes en 1920*1080 avec une carte, puis avec deux. Mais dans tous les cas t'attends pas à quelque chose de faramineux...

Juste pour te donner un ordre d'idée :

ac883452c96236a83705f6bd2c960.gif

:chinois:

Bon après faut voir quels réglages exacts tu as utilisé dans le jeu (AA, AF, High ou Very High, DX10 ou DX9, Vista ou XP, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faudrait que tu testes en 1920*1080 avec une carte, puis avec deux. Mais dans tous les cas t'attends pas à quelque chose de faramineux...

Juste pour te donner un ordre d'idée :

ac883452c96236a83705f6bd2c960.gif

:chinois:

Bon après faut voir quels réglages exacts tu as utilisé dans le jeu (AA, AF, High ou Very High, DX10 ou DX9, Vista ou XP, etc...)

Bon je vais essayer avec cette résolution et je vous fournirais les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu devrais la voire la différence. A l'époque, avec mon SLI de 7900GTX, j'avais une sacrée différence dans les jeux, que ce soit Oblivion ou FEAR.

Maintenant, j'ai aussi un SLI de 8800GTX, par contre, ça m'a grillé mon alim :dd:

Quelle était ton alim ?

On en parle peux, mais j'ai placé entre le secteur et mon alim, un onduleur qui lisse le courant.

J'ai donc un courant parfaitement lissé, sans variations de puissance électrique, dûs aux appareils électroménagers.

Sa aide beaucoup. c'est un onduleur online MGE UPS Pulsar 1000.

@ + et bon courage.

C'était une petite Seasonic S12 600W. Je pensais que ça tournerait avec mon alim, surtout qu'elle m'a déjà fait tourné un SLI de 7900GTX, mais apparament, j'ai vu un peu trop juste. J'espère qu'elle est encore garantie (elle avait un peu plus de 2 ans) pour voir si je peux avoir un échange, ça peut toujours servir. Et le tout est branché sur un onduleur MGE UPS Elite 500 qui a bientôt 4 ans. J'espère qu'il va tenir le coup lui aussi.

Sinon, Kgabou, c'est pas beau de se moquer :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Non sérieux c'est celle que j'ai, une S12-600, et sans ton histoire j'aurais été tout à fait capable de mettre un SLI de GTX dessus si j'en avais eu les moyens :dd:

Vu comment elles ont baissées, ça me paraissait une bonne affaire, mais là, elle me coute quand même cher la carte ;) Et si je lorgne du coté des 9800GTX et 9800GX2, le SLI de 8800GTX serait un poil plus rapide, et ça m'aurait revenu au même prix...

Normalement, j'ai ma nouvelle alim cet après-midi, j'ai plus qu'à prier pour que ma carte mère n'ait pas grillée elle aussi (parce que là, non seulement, je vais être bon à me retaper mon overclock, mais en plus, je vais devoir attendre 2 mois avant d'en avoir une nouvelle, le temps que le SAV fasse son boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...