wanou2 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Cela faisait quelques temps que je ne traînais plus trop mes guêtres par ici et j'ai l'honneur de vous annoncer que : JE SUIS PAPAAAAAAAA Edit : J'enlève la photo. C'était une exclu , j'aime pas trop qu'on puisse le voir sur le net hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 yeahhh !! c'est une jolie petite config félicitations t'en voudrais un comme ca Soso hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 non ça va, pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Félicitations !! Tu verras, ça change la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Felicitation de la part d'un autre recent papa Sont trop adorable ces bebetes la....Mais un peu capricieuse au debut. Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 on se connais po mes ttes mes félicitations quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Félicitation aux parents à bienvenue à la future protectrice des animaux. Vas falloir créer une ligne bébé au parent Geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 un futur geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Geekette non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Un geek, il s'appelle Calixte. Petit rôti de 3,460 Kg à la naissance. C'est clair que ça change la vie et même si ça empêche de dormir ça apporte beaucoup de sérénité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.