Aller au contenu

Est ce qu'il y a des Corses sur le forum ???

apupadi

Messages recommandés

Posté(e)

ah ah ah spa drole du tout :francais:

et pis dardevil il est tros bete parceke c mon cousin, je c tres bien k'il est corse, on passe nos journées ensembles... :keskidit:

Jem'adresse a lui unikement : O croce, sorti du mezzu, chi baùlu...

Posté(e)

:keskidit: les corses

J'y ai été 4 fois en une année... c magique.

J'ai beau habité entre Monaco et Menton (06) au bord de mer... et bien depuis que j'y suis aller, je ne me suis plus baigné chez moi... celà fait 2 ans :fumer: .

En comparaison, où j'habite, la mer est pourrie, trop de monde... enfin, faut le vivre pour comprendre... mais je pense que les 2 corses aurons compris... :byebye:

Posté(e)

ouais ,si dans le var , certain camps de vacances totalement hideux , pouvait exploser de temp a autre (sans blesser personne of course) ,ça nous ferait des vacances a nous aussi et ça calmerai peut etre certains politicards pourris (qui a dit "pléonasme"? )

Posté(e)

wai mais c souvent a cause du betonnage du littoral ki pete les plomb et k'ils dynamitent tous ski bouge :malade::fumer::fumer:

Je plaisante...

On a une sale reputation mais c pa si terrible ke ca....c pa la guerre civile non plus...

Posté(e)

ouai... encore heureux.

Mais, dans le fond, ils n'ont pas torts... c juste la forme qui est radicale... ceux qui sont déjà venus sur la côte d'azur entre Menton et St Trop comprendrons...

Posté(e)

:8 :D:D:invasion::invasion: jte trouve un peu délicat kan meme, c deux canon :birthday::birthday:

Moi je te cite des filles de la meme région ke moi, eske avan de critiker tu pe me citer des filles ki habite a coté de cher toi et ki son ossi joli :invasion::invasion: ????

Posté(e)

ouaich ouaich, nous on a lédi lesti & diams alors remballe ton clapet, et m'prends pas la tête, sinon j'te présente mon clebs, ouaich ouaich.

:yes::merci:

bon, sérieusement, y'a miss paris qui normalement "devrait" (je dis devrait car je l'ai jamais vu :bigssourire: ) être pas trop mal :yes:

Posté(e)
:mdr::mdr::mdr::-D:D jte trouve un peu délicat kan meme, c deux canon :fumer::fumer:

Moi je te cite des filles de la meme région ke moi, eske avan de critiker tu pe me citer des filles ki habite a coté de cher toi et ki son ossi joli :D :8 ????

je n'ai qu'un nom à citer ...

Clara Morgane

mais chut :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...