apupadi Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Je sais ke c débile, mai voyant les topic sur les régions proliferer, je me demandait si il n'y aurait pas des corses sur PCI ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 FORZA BASTIA je suis corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 PLANQUEZ VOUS, CA VA SAUTEEEEEEEER !!!!! :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ah ah ah spa drole du tout et pis dardevil il est tros bete parceke c mon cousin, je c tres bien k'il est corse, on passe nos journées ensembles... Jem'adresse a lui unikement : O croce, sorti du mezzu, chi baùlu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 On est donc les deux seuls corses sur PCI, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 J'aimerai beaucoup visiter la Corse, ça doit être vraiment très beau. Dommage que la réputation du coin est entaché par les histoires a propos des nationalistes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 surtout en se moment , avec les sujets d'actualité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Eh oui c'est quand même bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 les corses J'y ai été 4 fois en une année... c magique. J'ai beau habité entre Monaco et Menton (06) au bord de mer... et bien depuis que j'y suis aller, je ne me suis plus baigné chez moi... celà fait 2 ans . En comparaison, où j'habite, la mer est pourrie, trop de monde... enfin, faut le vivre pour comprendre... mais je pense que les 2 corses aurons compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ouais ,si dans le var , certain camps de vacances totalement hideux , pouvait exploser de temp a autre (sans blesser personne of course) ,ça nous ferait des vacances a nous aussi et ça calmerai peut etre certains politicards pourris (qui a dit "pléonasme"? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Cherchez pas : La Corse est la plus belle île du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Cherchez pas : La Corse est la plus belle île du monde entierement d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 :copain: :8 Cherchez pas : La Corse est la plus belle île du monde Tu prèches un convaincu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 sinon je crois qu il y a beaucoup de villas en corses et que parfois des gens les font sauter avec du c4, sinon c très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 wai mais c souvent a cause du betonnage du littoral ki pete les plomb et k'ils dynamitent tous ski bouge Je plaisante... On a une sale reputation mais c pa si terrible ke ca....c pa la guerre civile non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ouai... encore heureux. Mais, dans le fond, ils n'ont pas torts... c juste la forme qui est radicale... ceux qui sont déjà venus sur la côte d'azur entre Menton et St Trop comprendrons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ya korrigan qui est Corse et fier de l'être il a bien raison :8 la Corse c'est beau ... les Corses faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ya de très belles Corses ... Alizéé j'crache pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ya de très belles Corses ...Alizéé j'crache pas dessus :8 mais j'aime pô Alizée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 korrigan est corse ???????? Et ben j'aimerais bien lui parler :8 Et pi sinon alyzée c un canon, mai console toi ya pa kel, si tu prefere ya laetitia casta .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 n'aime pas non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 :8 jte trouve un peu délicat kan meme, c deux canon Moi je te cite des filles de la meme région ke moi, eske avan de critiker tu pe me citer des filles ki habite a coté de cher toi et ki son ossi joli ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ouaich ouaich, nous on a lédi lesti & diams alors remballe ton clapet, et m'prends pas la tête, sinon j'te présente mon clebs, ouaich ouaich. bon, sérieusement, y'a miss paris qui normalement "devrait" (je dis devrait car je l'ai jamais vu :bigssourire: ) être pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 jte trouve un peu délicat kan meme, c deux canon Moi je te cite des filles de la meme région ke moi, eske avan de critiker tu pe me citer des filles ki habite a coté de cher toi et ki son ossi joli :8 ???? je n'ai qu'un nom à citer ... Clara Morgane mais chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 nous en île-de-france, on les compte plus nos canons : on s'en sortirait pas sinon :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.