Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Est ce qu'il y a des Corses sur le forum ???

Featured Replies

Posté(e)

Je sais ke c débile, mai voyant les topic sur les régions proliferer, je me demandait si il n'y aurait pas des corses sur PCI ????

Posté(e)
  • Auteur

ah ah ah spa drole du tout :francais:

et pis dardevil il est tros bete parceke c mon cousin, je c tres bien k'il est corse, on passe nos journées ensembles... :keskidit:

Jem'adresse a lui unikement : O croce, sorti du mezzu, chi baùlu...

Posté(e)

J'aimerai beaucoup visiter la Corse, ça doit être vraiment très beau.

Dommage que la réputation du coin est entaché par les histoires a propos des nationalistes ... :keskidit:

Posté(e)

:keskidit: les corses

J'y ai été 4 fois en une année... c magique.

J'ai beau habité entre Monaco et Menton (06) au bord de mer... et bien depuis que j'y suis aller, je ne me suis plus baigné chez moi... celà fait 2 ans :fumer: .

En comparaison, où j'habite, la mer est pourrie, trop de monde... enfin, faut le vivre pour comprendre... mais je pense que les 2 corses aurons compris... :byebye:

Posté(e)

ouais ,si dans le var , certain camps de vacances totalement hideux , pouvait exploser de temp a autre (sans blesser personne of course) ,ça nous ferait des vacances a nous aussi et ça calmerai peut etre certains politicards pourris (qui a dit "pléonasme"? )

Posté(e)
  • Auteur

wai mais c souvent a cause du betonnage du littoral ki pete les plomb et k'ils dynamitent tous ski bouge :malade::fumer::fumer:

Je plaisante...

On a une sale reputation mais c pa si terrible ke ca....c pa la guerre civile non plus...

Posté(e)

ouai... encore heureux.

Mais, dans le fond, ils n'ont pas torts... c juste la forme qui est radicale... ceux qui sont déjà venus sur la côte d'azur entre Menton et St Trop comprendrons...

Posté(e)
  • Auteur

korrigan est corse ????????

Et ben j'aimerais bien lui parler :birthday::birthday: :8

Et pi sinon alyzée c un canon, mai console toi ya pa kel, si tu prefere ya laetitia casta .... :D:D

Posté(e)
  • Auteur

:8 :D:D:invasion::invasion: jte trouve un peu délicat kan meme, c deux canon :birthday::birthday:

Moi je te cite des filles de la meme région ke moi, eske avan de critiker tu pe me citer des filles ki habite a coté de cher toi et ki son ossi joli :invasion::invasion: ????

Posté(e)

ouaich ouaich, nous on a lédi lesti & diams alors remballe ton clapet, et m'prends pas la tête, sinon j'te présente mon clebs, ouaich ouaich.

:yes::merci:

bon, sérieusement, y'a miss paris qui normalement "devrait" (je dis devrait car je l'ai jamais vu :bigssourire: ) être pas trop mal :yes:

Posté(e)
:mdr::mdr::mdr::-D:D jte trouve un peu délicat kan meme, c deux canon :fumer::fumer:

Moi je te cite des filles de la meme région ke moi, eske avan de critiker tu pe me citer des filles ki habite a coté de cher toi et ki son ossi joli :D :8 ????

je n'ai qu'un nom à citer ...

Clara Morgane

mais chut :-D

Posté(e)

nous en île-de-france, on les compte plus nos canons : on s'en sortirait pas sinon :byebye: :bigssourire:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.