beankylla Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bon je savais pas trop ou poster donc je le fais ici.... Je suis à la recherche d'un casque pour mon ni pode .... je voudrais un casque tour de cou.... mais à la fois tout confort..... comme ce casque la... est ce que quelqu'un sait si ca existe???? J'aime bien que le casque ne touche pas les oreilles.... qu'il les enveloppe completement... oui je sais je suis chiant :) merkiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je connais pas de tour de cou suffisamment potable. Enfin, si ça peut t'aider, sait-on jamais, je possède un SennHeiser PXC300 et c'est une véritable merveille LSP, le manchot qui adore la correction dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 c'est gentil mais je ne pense pas que ce casque me conviendrai... je cherche vraiment un casque qui ne touche pas les oreilles.... personne ne connait ca alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.