moskito0059 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour, alors voila je vient d'installer ma 8800Gts et je ne sait pas quel logiciel utiliser pour gérer la vitesse du ventillo car avant j'avait une ati X1950XT et j'utilisé ATi tray tolls est-ce qu'il existe des logiciel tel-que celui-la pour nvidia ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 j ai une 8800gts 512 aussi pour le ventilo j ai utilisé rivatuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bas en faite je l'ai installer mais je ne sait pas ou on doit aller pour changer la vitesse du ventillo parce que la elle chauffe pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Pour la vitesse des ventilos perso j'utilise ntune depuis quelque temps et il répond à mes attentes: http://www.nvidia.com/object/ntune_5.05.54.00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 D'accord je vais essayer ce logiciel merci Sinon je chercher un logiciel qui permet d'afficher les FPS quand on joue en haut a droite car avec Ati tray tools il me l'afficher automatiquement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 il y a Fraps, que j'utilise depuis peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bas en faite je l'ai installer mais je ne sait pas ou on doit aller pour changer la vitesse du ventillo parce que la elle chauffe pas mal. Tiens un tuto pour les ventilos http://forum.matbe.com/materielbe/Hardware...jet_15241_1.htm Perso, avant de l'utiliser ma 8800GTS montait à 75°c sous crysis, maintenant 58°c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 D'accord merci pour vos conseil a tous j'ai réussi a afficher les FPS et a régler la vitesse du ventillo merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.