Aller au contenu

[CG] HD3870x2... Vos expériences ?


kostic

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai bien upgrader mon PC avec cette carte (HD3870X2) mais j'attends quelques retours d'utilisateurs... Et notament, j'aimerai savoir ce que cela donne avec Médiéval2TotalWar et ses nombreux mods. Ma config actuelle :

Ecran DELL 24'

Boîtier Thermaltake Soprano (2 ventilos 120mm)

Alimentation SEASONIC 600 Watt

P5B Deluxe

Intel Core2 Duo E6600 avec ventilo asus V-Nardo/Di

2048Mo-DDR2-Corsair-XMS PC6400

MSI-8800GTS

Creative X-FI xtrem Gamer

Samsung-SP2504C

PLEXTOR PX-716AL

WinXP

Je pense en même temps upgrader mon processeur mais je garde la CM.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, comme tu l'as judicieusement fais remarquer dans un autre de tes post, la 8800GTS 640 n'est pas la 512... :chinois:

Médiéval passe bien ... Mais pas nickel, car la 8800GTS (et apparement toutes les cartes DX10) n'affichent pas les ombres de la végétation dans le jeu http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?id=762... :modoreussi: Si, si, ça parait fou mais c'est vrai...

La HD3870x2 est une carte DX10... Mais on sait jamais... :roll: Peut-être que chez ATI le problème serait réglé... sans que je ne me sente obligé de me rabattre sur les dernières cartes en DX9 pour faire tourner correctement mon jeu préféré ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est une 640mo mais ca reste une très bonne carte encore.

La HD3870x2 est une carte DX10... Mais on sait jamais... transpi.gif Peut-être que chez ATI le problème serait réglé... sans que je ne me sente obligé de me rabattre sur les dernières cartes en DX9 pour faire tourner correctement mon jeu préféré ! pleure.gif

Oui mais si tu en prends une et que ca marche pas, tu l'as dans ... :chinois:

Enfin bizarre cette histoire d'ombre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu en prends une et que ca marche pas, tu l'as dans ... :chinois:

Ben oui !... C'est d'ailleurs pourquoi je cherche à trouver des gars (ou des nanas... J'suis pas misogyne !) qui ont testé ce jeu avec cette carte avant de l'acheter ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...