Cubic-Design Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Pourquoi pas, comme pour Vos Derniers Achats, présentez vos derniers cadeaux (que vous ayez reçu). Aller je commence : Toys Amka exemplaire unique par DRIBLER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 rho t'as eu de chance toi je sais meme plus ce que j'ai eu a noyel moi bon en attendant je fais un up parce que c'est une bonne idée, histoire de faire rager les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Les cerfs-volants de Kaboul, de Khaled Hosseini. Un roman dépaysant qui ne se laisse pas reposer facilement ; quant à l'adaptation cinématographique, je ne l'ai pas vue donc je ne saurais dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Pourquoi pas, comme pour Vos Derniers Achats, présentez vos derniers cadeaux (que vous ayez reçu).Aller je commence : Toys Amka exemplaire unique par DRIBLER Salop, j'adore ce mag. Dans le même genre je sais plus quelle shop le fait mais y a les exemplaire unique de casque dark vador customisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 je peux te faire un autographe, il sera unique (enfin pour le moment ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.