Cubic-Design Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Pourquoi pas, comme pour Vos Derniers Achats, présentez vos derniers cadeaux (que vous ayez reçu). Aller je commence : Toys Amka exemplaire unique par DRIBLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 rho t'as eu de chance toi je sais meme plus ce que j'ai eu a noyel moi bon en attendant je fais un up parce que c'est une bonne idée, histoire de faire rager les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Les cerfs-volants de Kaboul, de Khaled Hosseini. Un roman dépaysant qui ne se laisse pas reposer facilement ; quant à l'adaptation cinématographique, je ne l'ai pas vue donc je ne saurais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Pourquoi pas, comme pour Vos Derniers Achats, présentez vos derniers cadeaux (que vous ayez reçu).Aller je commence : Toys Amka exemplaire unique par DRIBLER Salop, j'adore ce mag. Dans le même genre je sais plus quelle shop le fait mais y a les exemplaire unique de casque dark vador customisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 je peux te faire un autographe, il sera unique (enfin pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.