Posté(e) le 29 février 200817 a Pourquoi pas, comme pour Vos Derniers Achats, présentez vos derniers cadeaux (que vous ayez reçu). Aller je commence : Toys Amka exemplaire unique par DRIBLER
Posté(e) le 29 février 200817 a rho t'as eu de chance toi je sais meme plus ce que j'ai eu a noyel moi bon en attendant je fais un up parce que c'est une bonne idée, histoire de faire rager les autres
Posté(e) le 29 février 200817 a Les cerfs-volants de Kaboul, de Khaled Hosseini. Un roman dépaysant qui ne se laisse pas reposer facilement ; quant à l'adaptation cinématographique, je ne l'ai pas vue donc je ne saurais dire.
Posté(e) le 29 février 200817 a Pourquoi pas, comme pour Vos Derniers Achats, présentez vos derniers cadeaux (que vous ayez reçu).Aller je commence : Toys Amka exemplaire unique par DRIBLER Salop, j'adore ce mag. Dans le même genre je sais plus quelle shop le fait mais y a les exemplaire unique de casque dark vador customisé.
Posté(e) le 29 février 200817 a je peux te faire un autographe, il sera unique (enfin pour le moment )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.