Posté(e) le 20 décembre 200321 a voila, pouvez vous me conseiller des jeux sur PC ? je ne sais pas trop quoi acheter ! :copain: merci
Posté(e) le 20 décembre 200321 a Auteur sil vous plait aidez votre amis chinois à choisir un jeu :copain: merci
Posté(e) le 20 décembre 200321 a Auteur c'est pas grave je vous respecte... mais c'est koi ca je vous ai dit que j'étais chinois personne ma repondu comme par hasard mé nan je suis pas chinois c'était pour me marrer... :copain: merci, répondez SVP
Posté(e) le 20 décembre 200321 a Need for Speed Underground, Prince of Persia : Les Sables du temps , ..etc Rhooo et puis zut, des Top des ventes tu en trouve sur tout les sites, kom ca tu saura exactement les titres ki marche, moi sans indication jpe rien faire pour toi ...
Posté(e) le 22 décembre 200321 a Need for Speed Underground, Prince of Persia : Sables du temps, Fifa 2004, LSDA : retour du roi... Ché pas moi
Posté(e) le 22 décembre 200321 a C'est pas par ce que t'es un soi-disant chinois qu'on ne répond , c'est tout simplement parce que tu es sur un forum et pas sur un tchat!!!! Sinon, Need For Speed Underground !!!
Posté(e) le 22 décembre 200321 a Need For Speed Underground élu meilleur jeu de l'année par Nitrous :) Tuning POWAAAAAAAAAAA
Posté(e) le 23 décembre 200321 a Need For Speed Underground sans aucun doute! +100 Nitrous tu vas peut être m'aider, j'ai ouvert un sujet. "Need for Speed underground 112 / 111" et j'ai pas tout. Tu peux m'aider SVP.
Posté(e) le 25 décembre 200321 a c sur ke si tu avez donné t préférences de style de jeux ça seré plus simple pour t'aider... ben sinon comme le dise les otres c sur ke need for speed underground est le jeu du moment. surtout si tu veu t'amuser un peu à customiser ta caisse !!
Posté(e) le 26 décembre 200321 a un bon vieux classique : battlefield 1942 :) (wi wi je sais, il est pas recent du tout mais bon, je l'aime bien quand meme ce jeux... :) )
Posté(e) le 26 décembre 200321 a si tu ne sait pas ce qui te plai comme genre de jeu prend Beyond Good & Evil
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.