speed 4 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 voila, pouvez vous me conseiller des jeux sur PC ? je ne sais pas trop quoi acheter ! :copain: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed 4 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 sil vous plait aidez votre amis chinois à choisir un jeu :copain: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed 4 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 vous etes vraiment tous des racistes :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed 4 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 c'est pas grave je vous respecte... mais c'est koi ca je vous ai dit que j'étais chinois personne ma repondu comme par hasard mé nan je suis pas chinois c'était pour me marrer... :copain: merci, répondez SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 euuuuuuuuuuuuuu, t'as une préférence comme style de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Need for Speed Underground, Prince of Persia : Les Sables du temps , ..etc Rhooo et puis zut, des Top des ventes tu en trouve sur tout les sites, kom ca tu saura exactement les titres ki marche, moi sans indication jpe rien faire pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Need for Speed Underground, Prince of Persia : Sables du temps, Fifa 2004, LSDA : retour du roi... Ché pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Need For Speed Underground sans aucun doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 C'est pas par ce que t'es un soi-disant chinois qu'on ne répond , c'est tout simplement parce que tu es sur un forum et pas sur un tchat!!!! Sinon, Need For Speed Underground !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Need For Speed Underground élu meilleur jeu de l'année par Nitrous :) Tuning POWAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbomber Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 championship manager 03/04 max payne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Need For Speed Underground sans aucun doute! +100 Nitrous tu vas peut être m'aider, j'ai ouvert un sujet. "Need for Speed underground 112 / 111" et j'ai pas tout. Tu peux m'aider SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 c sur ke si tu avez donné t préférences de style de jeux ça seré plus simple pour t'aider... ben sinon comme le dise les otres c sur ke need for speed underground est le jeu du moment. surtout si tu veu t'amuser un peu à customiser ta caisse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 un bon vieux classique : battlefield 1942 :) (wi wi je sais, il est pas recent du tout mais bon, je l'aime bien quand meme ce jeux... :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 si tu ne sait pas ce qui te plai comme genre de jeu prend Beyond Good & Evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Max Payne 2,Call of Duty(pour moi)Tout depend de tes gouts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.