winner49 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour ma soeur n'arrive pas a se connecter a notre reseau sans fil crypté en WPA, le pc le detecte mais il y a une crois rouge, alors que sur un autre pc fixe celui la j'ai un adaptateur et l'ordinateur se connecte trés bien mais il est sous XP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Peux-tu donner + de précisions ? Quelle est la carte WiFi du PC de ta soeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bonsoir, Essaie de mettre à jour les drivers de la carte Wifi (j'avais ce genre de problème au début de Vista...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ok je test ça et je vous dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est bon merci ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.