tetsuo34 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Salut, je vends un w580i issu d'un renouvellement SFR, avant qu'il arrive j'ai trouvé mon bonheur, donc je le revends. Il est complètement NEUF, boite encore scellée ! APN de 2.0 Mpixels Quadribande, EDGE, Bluetooth et les flux RSS Le W580i est livré avec sa carte mémoire 512Mo contenant l'album de Bob Sinclar En vente à 160¤ out Préférence pour le MP sur Marseille, mais possible par la poste. Lien vers mon Feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 je pense qu'il est verouillé sur SFR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 je pense, mais c'est pas sur, le v630 que ma copine avait pris en renouvellement n'était pas simlocké, donc peut-être que.... en tout cas tant que je ne l'ai pas ouvert pour tester, on va partir du principe qu'il l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.