koubiack Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour les gens.... Voila mon probleme : Je suis passé recemment de KIS 7 vers eset smart sécurity, le probleme vient du fait que le firewall me bloque toute mes connexions réseaux... Lorsqu'il me l'a demandé j'ai pourtant bien autorisé les processus a acceder a internet mais la connexion reste desespérement bloqué tant que je désactive pas le firewall.... Une fois le firewall désactivé je navigue normallement (normal en meme tps...) mais dès que je reactive je reperd toute les connexions.... Si ca peut vous aidez, lorsque je l'ai installé windows jugé meme que la connexion au réseaux local (ethernet) était déconnecté !! aprés désinstallation et réinstallation des services firewall de eset dans les propriété de la connexion le probleme a été résolu mais je n'ai toujours pas accés a l'exterieur.... Ma config réseaux est un peu bizarre mais je v tenté de l'expliqué qd meme si ca peut aidé car j'avou qu'aprés plusieur jour de recherche je n'ai rien trouvé ( VOUS ETES MA DERNIERE CHANCE LES MECS ! ) Donc : Neuf box trio 3D qui sert de serveur DHCP Hub avec 2 PC branché dessus Carte wifi sur le PC 1 qui sert de point d'accés pour la Wii ainsi que pour un Laptop Tout ca connecté via un pont réseaux logiciel sur le PC1 pour que le portable est accés au DHCP via la carte ethernet du PC1 Je suis prenneur pour toute les idées Merci bien les gens pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour, juste un détail: eset est installé sur quelle(s) machine(s) ? Je déplace avec lien en section Réseaux. Bonne résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubiack Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Eset est installé sur le PC1 Lorsque j'active le firewall d'eset il me bloque tout autant les connexion TSE et les connection internet venant de tout mes péripherique wifi... Désolé pour le trompage de section !! Mais je voyait plus ca pour un probleme du soft car avec KIS tout marchait nickel chrome.... et la ca marche nickel chrome lorsque je désactive le firewall.... En tout cas merci de pas m'avoir trop crié dessus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.