K-Lee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour tout le monde, un ami me demande le prix qu'il peut espérer recevoir de cette config vieille (jeune) d'un an Boitier Antec Sonata 2 noir Carte mère Asus P5B Premium Vista edition Processeur Intel Core 2 Duo E6700 (2.66GHz) RAM Corsair DDR2 Corsair 2GB (2x1GB) aucune idée des timings Carte graphique GeForce 7900 GTX 512MB Disque Dur Western Digital Raptor 150GB Lecteur/Graveur CD/DVD Plextor noir Alimentation Enermax 600W modulaire Clavier Logitech noir Souris Logitech G7 Ecran Samsung 20" 206BW noir Enceintes Harman Kardon Windows XP Pro SP2 Fr Plusieurs éléments encore sous garantie parce que toute la config a 1 an et il a les factures d'origine. C'est vraiment une estimation que je veux parce que la machine se trouve en Belgique et pour les frais de port pour la France, ce ne sera pas très comique... Cause de la vente : Il passe chez l'ennemi, il s'est acheté un Mac et en est plus que ravi. Merci à tous pour l'aide future. K-Lee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 800 à 900 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 M'en doutais, j'avais dit 1000¤ sans vraiment y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 M'en doutais, j'avais dit 1000¤ sans vraiment y croire... oui c'est vrai surtout qu'il a des periphériques de qualité comme la G7 qui est maintenant introuvable ou hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.