Aller au contenu

[CG] 1950 pro ou pas ?


G33K

Messages recommandés

Bonsoir

Alors voila j'aimerais changer ma configuration AGP :)

La configuration actuel est :

Athlon 3000+

x700 pro 256 mo

1 Go DDR Pc2100

Alimentation No Name Advance 460W

xp Home

Sachant que j'aimerais bien faire tourner dessus BF2142,NFS Pro Street,PEs 2008 etc... Les bon jeux qui demande beaucoup quoi ^^ :love::dd:

Je pencherais plutot pour la 1950Pro,mais bon j'hesite...

Pour la marque j'aimerais bien une PowercOLor mais je la trouve pas ^^

Niveau alimentation c'est bon avec cellle que j'ai ??

Donc voila j'aimerais savoir si la 1950pro serait un bon choix pour reanimer cette configuration :) :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oK donc la 1950 Pro est le bon choix :)Une Sapphire donc car la PowerColor introuvable...

Par contre j'ai vue un test sur pc iNpact ou il parle de la Sapphire:

"Attention : l'alimentation peut parfois poser problème

De nombreux utilisateurs, chez Sapphire notamment, semblent avoir été confrontés à un souci avec les premiers modèles AGP 8x. Vérifiez donc bien que vous disposez d'une ligne 12V d'au moins 15 ampères si votre machine n'est pas trop chargée."

Mais comment ont sait si on dispose d'une ligne de 12V de 15A ou plus... ?

Je devrais changer l'alimentation aussi ? Car celle que j'ai a quand meme 4 ans ^^ Sa fait un peu vieux....Mais bon je vais pas prendre une alimentation a 70e non plus hein ^^ 30e maximum je pense si je change...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la meme alim jusqu'a janvier avec un E6300@ 3.3Ghz une 8800GTS 640 et 4 DD (dont un qui consomme a mort en SCSI) et je peu dire que cette alim c'est du gros caca, car meme si elle a tenue j'avais que des instabilités genre elle eteignait mon 10K en plein fonctionnement, apres j'ai réessayé un autres 10K que je croyait cramé avec la vieille alim et la miracle il marche ... Donc si tu le peut change cette alim (d'ailleurs c'etait celle d'un pote et lui sa machine ne demarrait pas du tout avec cette alim alors qu'avec ma smartpower 450W ca marchait parfaitement !! d'ailleurs il a plus eu aucun bug quand on a echangé, par contre moi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...