Aller au contenu

[CG] carte graphique


angel027

Messages recommandés

Salut a tous. Je suis nouveau sur se forum et se se site en général et j'aurai une question surement un peu inutile pour vous mais qui me tracasse ... Connaisser vous un moyen d'amélioré la carte graphique d'un pc portable pour pouvoir joué sur des map off ? ( Je joue régulierement a counter strike : source ) et plusieurs personnes mon conseillé d'acheter un ordinateur de bureau .. plutot que d'en arriver a cette extrémité , jaimerai savoir si il y a un moyen moin couteux et plus rapide que celui la. Aider moi s'il vous plait car malgrès le fait que j'ai un bon skill , jaimerai m'amélioré encore ! Encore une fois , aidé moi s'il vous plait ! :love::dd:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton portable utilise des cartes graphiques au format MXM ou MXM II oui c'est possible, à vérifier sur le site de ton constructeur donc. Mais après faut savoir que :

1. Les cartes au format MXM sont difficiles à trouver (c'est vieux), et les MXM II c'est un peu mieux niveau disponibilité mais c'est loin d'être la panacée.

2. Ca coute cher, faut compter au minimum 30 à 40% de plus que l'équivalent "ordi de bureau".

3. L'installation n'est pas forcément facile (ça dépend du système de refroidissement utilisé par le constructeur de ton portable).

Sinon si c'est pas du MXM, oublie le changement de carte.

Voilà :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton portable utilise des cartes graphiques au format MXM ou MXM II oui c'est possible, à vérifier sur le site de ton constructeur donc. Mais après faut savoir que :

1. Les cartes au format MXM sont difficiles à trouver (c'est vieux), et les MXM II c'est un peu mieux niveau disponibilité mais c'est loin d'être la panacée.

2. Ca coute cher, faut compter au minimum 30 à 40% de plus que l'équivalent "ordi de bureau".

3. L'installation n'est pas forcément facile (ça dépend du système de refroidissement utilisé par le constructeur de ton portable).

Sinon si c'est pas du MXM, oublie le changement de carte.

Voilà :francais:

Merci Beaucoup pour ton information , sa a l'air compliqué et couteux . je vais essayé de me débrouillé et au pire je m'acheterai un nouveau pc ... :transpi:

A+

tu peux overclocker ta carte graphique avec des softs sous windows,

mais comme on ne sait pas ce que c'est :yes:

Mdr ! Merci pour ton info mais si tu ne sait meme pas se que sa veut dire ou m'indiquer le moyen de le faire j'ai bien peur que sa ne me soit d'aucune utilité :yes:

Si jamais tu arrive a découvrir le moyen d'utiliser se procédé , fait moi signe :transpi:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...