Aller au contenu

[Résolu ]Qui est bilingue anglophone ?

Dragon Heart

Messages recommandés

Malgré mes capacités anglophiles , je cherche à quoi correspond le terme usité en informatique et overclocking ( oui je poste dans la bonne section bande de mauvaises langues ! :dd: )

Voffset

je n'arrive pas à voir à quoi ça correspond et ça se trouverait aussi dans les settings bios

Merki de parfaire ma culture lol

PS:celà dit c tres important pour moi de savoir à quoi ça corrrespond aussi

j'ai demandé sur un aut fofo US mais bon sait on jamais !

:love:

:transpi: maintenant je sait ce qu'il faut que je mette !!! Tu a +100mV dans les reglages ???

lol :D

nan c juste qu'un article tres technique m'interressait dans la langue de Shakespeare sur anandtech et qui plus est rédigé par "Freecableguy "qui a officé parmi les 1er o/c de core 2 duo

un des tout premiers à avoir décortiqué la mobo intel P975 et bien d'autres

une référence !! en plus il est tres ouvert et j'ai déjà eu l'occase d'échanger avec lui

et ça remet pas mal de trucs en place ( a vérifier aussi je pense) sur l'o/c notamment en 45µ et les fameux "vdroop" si rebutants aux overclockeurs en général

du coup je cogite ;)

:craint::byebye:

:transpi: maintenant je sait ce qu'il faut que je mette !!! Tu a +100mV dans les reglages ???

lol :byebye:

nan c juste qu'un article tres technique m'interressait dans la langue de Shakespeare sur anandtech et qui plus est rédigé par "Freecableguy "qui a officé parmi les 1er o/c de core 2 duo

un des tout premiers à avoir décortiqué la mobo intel P975 et bien d'autres

une référence !! en plus il est tres ouvert et j'ai déjà eu l'occase d'échanger avec lui

et ça remet pas mal de trucs en place ( a vérifier aussi je pense) sur l'o/c notamment en 45µ et les fameux "vdroop" si rebutants aux overclockeurs en général

du coup je cogite ;)

:craint::byebye:

Hésite pas a nous en faire part un ptit copié coller :D stp

offset, ça veut dire surgissement ou décalage.

set c'est "disposé" et off c'est "en outre, hors de, mis à part de, en dehors de".

See ya.

Kris.

remarque je dirais que c'est droop surgissement. Droopy il sort ( même mollement ) de n'importe quelle porte que le type ouvre.

maintenant que tu m'éclaires sur ça , je comprends mieux le nom donné au personnage celebre du cartoon au meme nom lol

Thanks m8 :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...