Dragon Heart Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Malgré mes capacités anglophiles , je cherche à quoi correspond le terme usité en informatique et overclocking ( oui je poste dans la bonne section bande de mauvaises langues ! ) Voffset je n'arrive pas à voir à quoi ça correspond et ça se trouverait aussi dans les settings bios Merki de parfaire ma culture lol PS:celà dit c tres important pour moi de savoir à quoi ça corrrespond aussi j'ai demandé sur un aut fofo US mais bon sait on jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 J'ai trouvé ça designe aussi le vdroop anglosaxon c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 maintenant je sait ce qu'il faut que je mette !!! Tu a +100mV dans les reglages ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 maintenant je sait ce qu'il faut que je mette !!! Tu a +100mV dans les reglages ??? lol nan c juste qu'un article tres technique m'interressait dans la langue de Shakespeare sur anandtech et qui plus est rédigé par "Freecableguy "qui a officé parmi les 1er o/c de core 2 duo un des tout premiers à avoir décortiqué la mobo intel P975 et bien d'autres une référence !! en plus il est tres ouvert et j'ai déjà eu l'occase d'échanger avec lui et ça remet pas mal de trucs en place ( a vérifier aussi je pense) sur l'o/c notamment en 45µ et les fameux "vdroop" si rebutants aux overclockeurs en général du coup je cogite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 maintenant je sait ce qu'il faut que je mette !!! Tu a +100mV dans les reglages ??? lol nan c juste qu'un article tres technique m'interressait dans la langue de Shakespeare sur anandtech et qui plus est rédigé par "Freecableguy "qui a officé parmi les 1er o/c de core 2 duo un des tout premiers à avoir décortiqué la mobo intel P975 et bien d'autres une référence !! en plus il est tres ouvert et j'ai déjà eu l'occase d'échanger avec lui et ça remet pas mal de trucs en place ( a vérifier aussi je pense) sur l'o/c notamment en 45µ et les fameux "vdroop" si rebutants aux overclockeurs en général du coup je cogite Hésite pas a nous en faire part un ptit copié coller stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Hésite pas a nous en faire part un ptit copié coller stp yep j'savais pas que l'anglais interressait lol tiens j'ai pointé sur cette page mais c tout l'article qui est tres interressant ! by Chris Boughton aka " Freecableguy" http://www.anandtech.com/cpuchipsets/intel...?i=3184&p=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 offset, ça veut dire surgissement ou décalage. set c'est "disposé" et off c'est "en outre, hors de, mis à part de, en dehors de". See ya. Kris. remarque je dirais que c'est droop surgissement. Droopy il sort ( même mollement ) de n'importe quelle porte que le type ouvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 offset, ça veut dire surgissement ou décalage.set c'est "disposé" et off c'est "en outre, hors de, mis à part de, en dehors de". See ya. Kris. remarque je dirais que c'est droop surgissement. Droopy il sort ( même mollement ) de n'importe quelle porte que le type ouvre. maintenant que tu m'éclaires sur ça , je comprends mieux le nom donné au personnage celebre du cartoon au meme nom lol Thanks m8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.