Aller au contenu

reseau par firewire!


Messages recommandés

alors dejà rien que de dire que tu n'as pas envie de mettre de l'argent pour uen carte reseau mort de rire !!!!

ça vaut 10-12€ une carte reseau PCI 10/100mbps RJ15 !!!!

C'est bien beau le firewire mais dejà rien que plusieurs metres de cables bonjour les degats sur ta facture !!!!!!!!!!!

La meilleure solution reste le reseau fillaire pas cher, fiable, tout se trouve facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dejà rien que de dire que tu n'as pas envie de mettre de l'argent pour uen carte reseau mort de rire !!!!

ça vaut 10-12? une carte reseau PCI 10/100mbps RJ15 !!!!

C'est bien beau le firewire mais dejà rien que plusieurs metres de cables bonjour les degats sur ta facture !!!!!!!!!!!

La meilleure solution reste le reseau fillaire pas cher, fiable, tout se trouve facilement.

oui mais avec du firewaire, c'est du 400mbs et pas du 100 ......

c'était la l'avantage... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dejà rien que de dire que tu n'as pas envie de mettre de l'argent pour uen carte reseau mort de rire !!!!

ça te fais délirer? t'as qu'à m'en payer une,on verra si ça te fera toujours autant rire!

Si y a bien une chose que je déteste; c'est l'arrogance!!!

Maintenant,pour faire avancer les choses,tu as raison, ça me couterais moins chère d'acheter une catre reseau avec un cable rj45. (vu les prix des cables firewire)

Mon but était de rechercher la solution la plus avantageuse pour moi.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...