Nico986 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Salut à tous ! Je viens demander votre aide car j'ai un souci : j'ai formaté l'ordi d'un pote mais depuis ce moment, le lecteur DVD/CD IDE et le second DD en IDE ne fonctionnent plus. Le DD est néanmoins reconnus dans le Bios, mais pas sous Windows. Je précise qu'avant le formatage, tout marchait niquel. Avez vous une petite idée d'où pourrait venir le problème ? Merci à tous les Inpacticiens pouvant m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ton OS est un Win98 ou XP ? et les pilotes ? fais une recherche matériel dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur nom de la machine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 OS XP, il a une Asus P5B tous les drivers installés correctement... Franchement là je bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 bonjour , dans le gestionnaire de périphérique ca donne quoi ils y sont ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Non ils y sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ta mis a jour les pilotes de la carte mère ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.