hm55 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 bonjour je suis a la recherche d'un script de news complet comportant -rss -commentaires -imprimer -envoyer -mettre en plusieurs catégories les news -administration des news -creation de plusieurs comptes -alerte mail merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Un blog ça convient pas ? Wordpress, DotClear, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hm55 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 je cherche que un script de news mais apparemment...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Tu peux développer un peu le contexte et ta demande ? Tu veux greffer ça sur un site existant ? Si ce n'est pas le cas, un blog correspond tout à fait à ce que tu as exprimé en 1er post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je confirme, DotClear offre toutes ces fonctions (parfois à l'aide de plugins). Voir ma signature pour un exemple de blog sous DotClear avec : -rss -commentaires -mettre en plusieurs catégories les news -administration des news -creation de plusieurs comptes -alerte mail (mais pas sur mon blog car free a bloqué les envois de mail par PHP) J'ai vu des plugins pour exporter les pages en PDF aussi, ça peut répondre aux demandes "impression" et "envoi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hm55 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 je cherche pour le greffer a un site ! serait-il possible de prendre que la partie qui m'intéresse de dotclear ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.