Meho Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre plusieurs points qui ont sûrement la même origine à savoir un maudit virus. Le premier point c'est que le démarrage et l'arrêt sont d'une lenteur phénoménale. 2- Le logiciel skype me plante de façon systématique. 3- Impossible d'installer i-tunes et Quicktime. J'ai désinstallé et nettoyé puis j'ai réessayé, sans succès. (Un pavé m'indique que j'ai une version plus récente de Quicktime. Pour désinstaller Quicktime j'ai essayer de le faire manuellement avec windows recherche etc, ensuite avec jv16, regcleaner, c cleaner, windowscare et à chaque fois le message sur une version plus récente de Quicktime apparait. J'utilise firefox et je suis sur xp. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour et bienvenue. Commencez par désactiver votre restauration système, et détaillez un peu quels logiciels de sécurité sont installés sur votre machine. Qu'avez-vous testé pour l'instant ? Vous pouvez également poster un rapport Hijackthis dans la centralisation du même nom. (explications et centralisation en question en suivant le lien dans ma signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meho Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour et merci, Je viens d'envoyer mon rapport sur la centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.