Arghotien Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Bonsoir a tous, Mon probleme et que pour parler avec teamspeak j'utilise al touche "r" , oui riend de passionnant jusqu'ici chacun ses gouts Sauf que il y a ce bruit horrible BIP BIP BIP BIP ect ... Y a t'il un moyen de supprimer ce bruit ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 ses bips viennent de ta carte mère ou du soft ? c'est souvent lié à un conflit Link to comment Share on other sites More sharing options...
toTOW Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Heu j'ai pas tout compris ... le fameux BIP il vient d'où ? des HP ou de la machine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arghotien Posted February 26, 2008 Author Share Posted February 26, 2008 et bien sa viens du casque Je sais pas comment je peux reconnaitre d'où sa vient , une petite explication plez :) merki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arghotien Posted February 27, 2008 Author Share Posted February 27, 2008 *up* Je veux juste qu'on me dise si il est possible de désactivé le bruit que fait l'ordinateur quand je reste appuyé sur une touche . ~Arghotien~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 si le bi bip bip... t'arrives lorsque tu appuye sur une touche, la plupart du temps c'est lorsque le CPU est en surcharge de requête, ou que le système est figé! il y a ptet quelque chose à configuré dans ton teamspeak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arghotien Posted February 27, 2008 Author Share Posted February 27, 2008 enfaite si je suis sur une page internet que j'appuy sur "r" sa ne fait pas de bruit mais si je suis sur la fenêtre du teamspeak alors sa fait du bruit quand il n'y a aucun chanel qui commence par "r" Je sais pas si sa peut vous aider .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 enfaite si je suis sur une page internet que j'appuy sur "r" sa ne fait pas de bruit mais si je suis sur la fenêtre du teamspeak alors sa fait du bruit quand il n'y a aucun chanel qui commence par "r"Je sais pas si sa peut vous aider .. c'est normal alors, ce bip signifie que la touche n'a pas de fonction! c'est comme sur un lecteur DVD de salon si tu appuye sur une touche dans un Menu qui n'est active sur ce menu çà te met un symbole du genre de "ghost busters" (Cercle rouge barré) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arghotien Posted February 27, 2008 Author Share Posted February 27, 2008 d'accord , y a t'il un moyen de supprimer ce bruit ? ~arghotien~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.