Jcette Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Je vous met quelques screens pour vous mettre l'eau à la bouche pendant que vous le DLrais http://www.bf1942-fr.com/ pour le DL, 240 Mo, c'est un patch de la 0.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 j'éspère qu'elle est mieux que la 0.5, c'est devenu beaucoup trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 jai une question, tu installe ca, et ensuite tu a le choix entre desert combat et bf1942 classic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 oui mais naturellement faut aussi avoir bf installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 a non je trouve que la 0.5 est un bon progres dans le sens que le combat est equitable par exemple une map comme khalifa docks où les irakiens ne peuvent plus faire du basecamping avec leur automitrailleuse amphibi, comme Lost Village où les miniguns de l'UH60 sont moins efficaces mais comme il y en a deux ... puis l'apport du fusil sniper barett dans cet map permet aux americains de se debarasser des campeurs irakiens au stinger. 250mo c'est l'affaire de 5min avec ma connexion enfin les serveurs sont trop surchargés en ce moment si quelqu'un à un lien bittorent histoire de pas se prendre la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.