Aller au contenu

Bruit enervant

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà, depuis 1 mois, mon pc fait des cliquetis, je ne sais pas d'où sa provient mais quand je donne un coup dans le boitier, le bruit s arrete pour quelques minutes et revient

J'ai ouvert le boitier mais ca vient pas du ventilo, et le disque dur je sais pas si ça peut faire ça

En tout cas, je deviens ouf

Posté(e)

Je dirait que ca pourrait être le disque dur qui fatigue, ou un ventilo dont le roulement s'use ...

Tu as cherché à l'oreille pour trouver de quelle zone ca vient ?

Posté(e)
Bonjour, voilà, depuis 1 mois, mon pc fait des cliquetis, je ne sais pas d'où sa provient mais quand je donne un coup dans le boitier, le bruit s arrete pour quelques minutes et revient

J'ai ouvert le boitier mais ca vient pas du ventilo, et le disque dur je sais pas si ça peut faire ça

En tout cas, je deviens ouf

Tu es sous Vista ?

Quel est ton DD ?

Quel FireWall utilises-tu ?

:cartonrouge:

Posté(e)

Vista parait qu'il fait beaucoup travailler le dd, par contre le Firewall :cartonrouge: .

Sinon cela peut venir de n'importe quoi : aussi bien l'alimentation dont le ventilateur fatigue, le dd pareil, une pièce désseré qui joue et donc emet des vibrations.........

Posté(e)

+1

BitDefender par exemple trace l'ensemble des fichiers en permanence ( en plus de Vista ) sous Vista :yes: .

Je lui conseille seulement de ne pas taper sur l'ordi... c'est mal :up:

Quel DD tu as, tu ne nous l'as pas encore dit.

Posté(e)

On va dire que moi j'élimine les sources au fur et à mesure (+ fort vers - fort), mais au bout du compte ya toujours quelque chose qui m'énerve même si c'est de moins en moins fort :yes: . Là j'en suis au disque dur pourtant silencieux. :up: (vais tenter de remettre des joints en silicone en plus) Dernière étape éxtinction du pc et sevrage. :smack:

Posté(e)
On va dire que moi j'élimine les sources au fur et à mesure (+ fort vers - fort), mais au bout du compte ya toujours quelque chose qui m'énerve même si c'est de moins en moins fort :iloveyou: . Là j'en suis au disque dur pourtant silencieux. :craint: (vais tenter de remettre des joints en silicone en plus) Dernière étape éxtinction du pc et sevrage. :roll:

Troque ton TX2 pour un NH-U12P tu verras ce qu'est le silence.

Posté(e)

et oui, ça me fait rigoler au debut, j'ai l air d un imbecile avec mon pc comme ça mais bon

mais bon, parfois y a du bruit quand meme , je vais devenir compltement dingue et me taper la teet contre la machine

Posté(e)

bonjour,

demontes ton alim , regardes ce qui cloche , au pire une goute d'huile sur l'axe ventilo.

apres voir si bien visser , et mettre des rondelles plastique pour isoler , des fois que .

c'est toujours mieu que les coups de "latte " dans la tour. :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...