Aller au contenu

Bruit enervant

Messages recommandés

Bonjour, voilà, depuis 1 mois, mon pc fait des cliquetis, je ne sais pas d'où sa provient mais quand je donne un coup dans le boitier, le bruit s arrete pour quelques minutes et revient

J'ai ouvert le boitier mais ca vient pas du ventilo, et le disque dur je sais pas si ça peut faire ça

En tout cas, je deviens ouf

Bonjour, voilà, depuis 1 mois, mon pc fait des cliquetis, je ne sais pas d'où sa provient mais quand je donne un coup dans le boitier, le bruit s arrete pour quelques minutes et revient

J'ai ouvert le boitier mais ca vient pas du ventilo, et le disque dur je sais pas si ça peut faire ça

En tout cas, je deviens ouf

Tu es sous Vista ?

Quel est ton DD ?

Quel FireWall utilises-tu ?

:cartonrouge:

On va dire que moi j'élimine les sources au fur et à mesure (+ fort vers - fort), mais au bout du compte ya toujours quelque chose qui m'énerve même si c'est de moins en moins fort :yes: . Là j'en suis au disque dur pourtant silencieux. :up: (vais tenter de remettre des joints en silicone en plus) Dernière étape éxtinction du pc et sevrage. :smack:

On va dire que moi j'élimine les sources au fur et à mesure (+ fort vers - fort), mais au bout du compte ya toujours quelque chose qui m'énerve même si c'est de moins en moins fort :iloveyou: . Là j'en suis au disque dur pourtant silencieux. :craint: (vais tenter de remettre des joints en silicone en plus) Dernière étape éxtinction du pc et sevrage. :roll:

Troque ton TX2 pour un NH-U12P tu verras ce qu'est le silence.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...