mandrakor Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour, Je cherche une carte wifi mais je n'y connais pas grand chose. Je me sert principalement d'internet pour jouer en réseau à des FPS donc si vous pouvez me conseiller un modèle TRES TRES stable SVP. Je n'ai pas le choix et la box est chez moi voisin donc pas possible de brancher en ethernet ni CPL. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour,Je cherche une carte wifi mais je n'y connais pas grand chose. Je me sert principalement d'internet pour jouer en réseau à des FPS donc si vous pouvez me conseiller un modèle TRES TRES stable SVP. Je n'ai pas le choix et la box est chez moi voisin donc pas possible de brancher en ethernet ni CPL. Merci de m'aider Bonjour, tu voudrais une carte wifi en PCI ou juste un dongle wifi usb ? Moi je recherche une bonne carte wifi en PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 idem mais faut envoyer ça en section reseau internet perso je pense que je vais prendre ça : http://e-network.fr/link-dwl-g510-airplus-...802-11g/p-7759/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 MSI PC54G2 ou Olitec PCI 802.11g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrakor Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 je pensais à celle là , une Netgear WPN311 avec mimo et G+ pour 108 mbps max mais surtout une meilleure stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je déplace en Réseau et Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 je pensais à celle là , une Netgear WPN311 avec mimo et G+ pour 108 mbps max mais surtout une meilleure stabilité tout dépend du routeur Wifi que tu posséde, prendre du 108 Mimo sert à rien si ton routeur n'est pas en 108 Mimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.