Private piracy Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Je ne comprend pas vraiment ce que signifie full et idle.... Comment fiates vous pour être en ilde parce que moi cpu-z me dit tout le temps que je suis en full (peut être devrais je utilisé un autre logiciel?).... Si quelqu'un pouvais m'éclairer sachant que j'ai un 2500@3000+ actuellement J'ai hésiter à poster en "overclocking" mais il y a plus de réponses ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 bha t'es en idle la 1ere minute au démarrage, ca c'est certain sinon, si tu coupes toutes les tache et que tu laisses au repos 15min tu le seras aussi. Pour etre en full, bha faut lancer un jeu, une grosse application sur laquelle tu bosses (3DSmax par ex) ou un truc de calcul comme un bench, que tu laisses tourner LONGTEMPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 idle = surf full = un bon prime 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 IDLE = ~5% du CPU FULL = 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Y a rien à faire...Je suis TOUT LE TEMPS en full d'après cpu-z... Je suposse que c'est cpu-z qui merde parsque je vois bien la différence de temp entre quand je fais rien et quand je lance Emule,du surf,WMP é MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Où tu vois ça ? CPU-Z n'indique pas l'utilisation du proc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ah bon!Alors ça signifie quoi le "full" dans le ratio du cache L2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Je sais pas mais ça n'indique pas l'utilisation de ton cpu ! Install MBM5, tu verras à combien de % tu utilises ton proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Bas j'ai déjà mbm5 et je suis toujours a 0%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ça y est j'ai l'utilisation du cpu qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.