Psicopat_of_INpact Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Voila je ne sais pas encore si je dois garder ce portable ou si ce serai plus interessent pour moi de le vendre.il s'agit du modèle Sony VAIO PCG-GRX316G. il a: -un pentium 4 M 1,6 Ghz -256 Mo de DDR extensible à 512 Mo -20 Go -ATI RADEON MOBILITY 7500 32 Mo -un bel écran 16,1 pouces UXGA (1600x1200! ) -combo lecteur dvd 8x/graveur cd 16x -lecteur memory stick -encore garantie 1 ans pour vol ou casse Alors a votre avis a quel prix je pourrais espérer vendre cet appareil? faut dire que a peu pres tout les jeux recents tournent bien,même certain jeux gourmands.Les seuls jeux qui ne passent pas sont lees jeux qui utilisent des pixels shaders 2.0.sinon je fais tourner pas mal de jeux en 1024x768:moto GP 2,MAx payne 2,Unreal tournament 2003,IL 2 sturmovik... et l'ecran c'est du bonheur cette réso là sur du 16 pouces pour les films ou les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 il a quel age, facture et garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psicopat_of_INpact Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 il a 2 ans et demi,j'ai toute les factures et une extension de garentie fnac que j'avais pris a l'achat pour vol avec effraction ou casse accidentelle,qui est valable encore 4 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psicopat_of_INpact Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 alors est ce que quelqu'un pourrait m'aidé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 c'est une très belle bete qui vaudrait encore 1500€ avec une garantie "longue". La je dirais 1200/1300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psicopat_of_INpact Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ok ,j'ésperais le vendre aux alentours des 1200 Euros je pense qu'a ce prix la je trouverais un acheteur c'est quand même une bonne affaire.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.